Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
MadMat03 a écrit :Ah bah voila... ya des Fazermen dans le coin Bon alors ça vous tente des ballades dans la régions (ou ailleurs) de temps en temps ?
De mémoire, nous devons être 4 ou 5 dans le coin... Pas de soucis pour une balade !
oui et on pourrai meme se trouver un petit bar pour se faire des petite soirée de temps en temps mais par contre pour moi sa sera pas avant septembre plein de boulot en ce moment et surtout les vacance qui arrive
Donc on peut essayer de se donné RDV en aout, WE du 1° aout ça convient à tous le monde ? (on se retrouve ou, je connais pas les bars sympa du coin!!!)
MadMat03 a écrit :Donc on peut essayer de se donné RDV en aout, WE du 1° aout ça convient à tous le monde ? (on se retrouve ou, je connais pas les bars sympa du coin!!!)
sa aurais ete avec plaisir mais ce week end je serai normalement au soleil et a 2000bornes d ici apres pour les bars je connais plus du coté de compiegne il en a des pas mal (mais pas des bars de motard) et avec de la place pour garer les motos a coté
VARADERO SATANAS a écrit :Sans problème pour moi, mais mois d'aout... chaud ! Je suis absent à partir du 14 et les week-end rarement libre... Ou un soir en semaine ?
a la limite pourquoi pas ce faire un rendez vous en semaine comme au dock mais version picard et surtout quelque ballade