Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de garantie...
- nath29
- Queen of the Flood

Re: Problème de garantie...
A moins que le concess. ai voulu changer le kit chaine afin de vendre une machine en bon état , se soit apperçu du probléme, et ai tout refermé ni vu ni connu en se disant "on verra bien" ... Perso j'ai vraiment beaucoup de mal à faire confiance aux concess. je sais 

- un-gars-du-62
- Inscrit(e)

le pire c'est que ca peut etre le cas...malheureusement...
le filetage n'est pas completement foutu, sur une dizaine de "tours" deux ont sauté dans le milieu, le reste est bon...c'est pour ca que j'espere que ca va fonctionner
le filetage n'est pas completement foutu, sur une dizaine de "tours" deux ont sauté dans le milieu, le reste est bon...c'est pour ca que j'espere que ca va fonctionner
- papyzolo
- Pocket Bike

Faut appeler Horatio Caine
Sérieusement, j'ai pas d'idée, bon courage à toi
Sérieusement, j'ai pas d'idée, bon courage à toi
- un-gars-du-62
- Inscrit(e)

bon voilà le problème est résolu de la meme maniere que le post que j'ai cité précèdemment, on a vissé l'écrou et il s'est bien serré (avec un peu de mal) mais le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre...
merci pour vos réponses et vos avis et @ bientot
merci pour vos réponses et vos avis et @ bientot
- papyzolo
- Pocket Bike

Tant mieux 
Bonne route
Bonne route