Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut. Côté conso, moi je fais environ 200, 210 kms avec le plein puis passage en réserve, tout ça en mode tranquille pour aller au boulot Je précise que je suis en full. Cordialement. Eric.
rickorn a écrit :La 1ere monte a 130, la 2eme a 170, la 3eme a 200. Mais bridé ou pas tu rouleras a la meme vitesse au meme régime, la puissance ne change pas les rapports de transmission. Par contre bridé tu vas mettre un temps fou a accroché la zone rouge en 3eme, alors qu'en full, la roue avant surf au dessus du bitume et personnellement je me suis fais surprendre plusieurs fois par le rupteur
Fazerboy16 a écrit :oui ca arrive au rupteur en 2 en 106cv par contre beaucoup plus dur à partir de la 3
Salut,
J'ai la même sensation que zarkus77, mon FZ1 avait 1500km à l'achat, et devrait être en 106cv.
Mais voilà,vu le fait que je ne sente pas ces 2 trous à l'accélération dont vous parlez en 106CV, et vu le fait que j'ai l'impression de faire rupture assez vite en 3ème (207km/h et je fait 1,76m pour 85 kilo en piéton), je me demande bien si ma brèle est en 106 ou bien 150cv.
Quand vous dites que c'est beaucoup plus dur à partir de la 3 de faire rupture, quel est l'ordre de grandeur ? Car moi j'ai l'impression de faire rupture en 3 assez vite, ceci dit c'est une impression de noob et je ne peut être objectif car mon Fz1N est mon 1er 1000, avant j'avait un Fz6S.
V
en fait ce que je dirai c'est "l'effet diesel" du bridage que tu ressent bien . en mode bridé tu sens entre 6000 et 8000 le moteur commence a vraiment pousser , mais au dessus de 8000 ca pousse pareil, un peu comme un diesel au dessus de 3000 avant tu sens que ca vient pis plus rien , la poussée n'augmente plus, ben en mode débridé plus tu monte en régime plus ca tire sur les bras et plus ca pousse ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
bouton sur of contact mis fil rouge sur le bouton rouge (+) de la batterie fil noir sur le bouton noir (cosse 19 ) bein !!! si pas contact = 12 V et des brouettes si contact = 1,4 V ...
Tout pareil. J'me sens moins seul
Salut,
Vous vous y êtes mal pris pour la mesure, la bonne méthode de mesure est :
- Contact sur ON - fil noir du voltmètre sur la masse - fil rouge du voltmètre sur la cosse 19
Et là sa vous donne votre +12V, sa ferme le circuit, si vous mettez un fil sur la borne + de la batterie vous n'êtes plus en circuit fermé d'où erreur de valeur. On ne prend pas la valeur en se servant du + de la batterie mais sur le moins de celle ci.
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
a bercy c'était top , le son d'enfer ,au SDF le son était moins bien , mais le show super . c'était la 5eme fois que je les voyais je ne m'en lasse pas , j'ai emmené sur les deux concerts mon fils de 12 ans ,et au SDF ,toute la famille !! super ambiance , tout le monde était content ..