Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reservoir 2003?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: Reservoir 2003?

Message par Mack »

Maintenant que tu le dis Phil, je réclame la photo finish avec un mètre mesureur :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Je n'ai pas le réservoir en ma possession, se sont les photo envoyé par le vendeur.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

d'un autre coté vu l'état du réservoir j'imagine l'intérieur voir meme l'autre coté ... :o
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

En effet et ces bien pour cela que je ne compte pas le prendre, d'autre priorité pour le moment. Merci à ceux qui ont répondu sur le topic, il peut être fermé.

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Judu06 a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question rapide, je voudrai savoir si ce réservoir et bien un réservoir de fazer 2003

Image Image
Image Image
Image Image

Merci d'avance.

non

c'est un reservoir de 2002 ( portant le nom yamaha) celui de 2003 porte le sigle (diapasons) à la place du nom

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

:powa
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Et bien au risque de me facher avec tout le monde c'est bien un bidon de Fazer mais de Fazer 1000. Et oui elle est où la fixation vers le té, hein elle est où ?? :teuteul: :teuteul:. Je dis ça je dis rien...
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

fazermen42 a écrit :Et bien au risque de me facher avec tout le monde c'est bien un bidon de Fazer mais de Fazer 1000. Et oui elle est où la fixation vers le té, hein elle est où ?? :teuteul: :teuteul:. Je dis ça je dis rien...

ben la fixation avant du réservoir est tout simplement démontée.... :teuteul:
moi je penche aussi pour un modèle de FZS 600 de 2002 car j'ai le même sans la poussière !!!! :powa

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Ben ça se demonte :?: :?: :o :o :arrow: :arrow: La honte sur moi (si c'est bien un de 600)
Modifié en dernier par fazermen42 le 28 juil. 2009, 15:39, modifié 1 fois.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

phil a écrit :Et bien pour avoir un 22 litres, je trouve celui ci trop court... en fait, pour moi, c'est un réservoir de fazer 1000, qui sont plus courts ;)

Effectivement, pour moi c'est un 21 litres de 1000fzs. ;)

Verrouillé