Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme au démarrage à froid
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Probleme au démarrage à froid
ou une mauvaise connection au niveau de ta batterie ou de ton démarreur.mais sinon çà peut en effet être le relais de démarreur.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- teamrf83
- Twin poussif

Moi je pense que c'est ta batterie qui est morte!!!!!
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
-
nico03100
- Inscrit(e)

normalement, les codes saffichent sur la partie digitale???cest bien ca..????
auquel cas, je n'ai effectivement aucun codes qui saffichent...donc je ne comprends pas trop...
mais le voyant sallume reste fixe si je reste appuyé sur le bouton de demarrage et au bout de quelques secondes en restant bien appuyé....il se met a clignoter....et des que je relache, il seteint.
je doute que ce soit la batterie, car qd jappuie plusieurs fois daffilé sur le bouton start...ca demarre...et la becane ne peine pas du tt....
cest pr ca que je doute de ce coté la....
apres je ne suis pas mecano pour un sou...mais bon....
ou est situé ce relais????
est ce quil y a possibilté de le tester?????
merci a vous...
auquel cas, je n'ai effectivement aucun codes qui saffichent...donc je ne comprends pas trop...
mais le voyant sallume reste fixe si je reste appuyé sur le bouton de demarrage et au bout de quelques secondes en restant bien appuyé....il se met a clignoter....et des que je relache, il seteint.
je doute que ce soit la batterie, car qd jappuie plusieurs fois daffilé sur le bouton start...ca demarre...et la becane ne peine pas du tt....
cest pr ca que je doute de ce coté la....
apres je ne suis pas mecano pour un sou...mais bon....
ou est situé ce relais????
est ce quil y a possibilté de le tester?????
merci a vous...
- JEANFI41
- Mob

Pas de code panne,
C'est peut être tout bètement un faux contact dans le bouton de démarreur.
C'est peut être tout bètement un faux contact dans le bouton de démarreur.
- nicolas74
- Inscrit(e)

Salut, moi aussi je pense à la batterie ou aux cosses qui seraient mal sérrées ? A voir !!
A+
A+
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
-
nico03100
- Inscrit(e)

non non je confirme...pas de code panne....ou alors je ne sais pas ou il serait affiché....mais ca doit etre sur la partie digitale du compteur....dc pas de code panne de ce coté la....
est ce que tu crois que le fait que ca puisse venir du bouton...ca me ferait allumer le voyant de gestion moteur...?????
la batterie?mais pourtant la becane part au 1/4 de tour en appuyant plusieurs fois de suite sur le bouton....elle ne peine pas du tt...cest ca qui est bizarre...!!!!
je ne sais plus quoi faire....et quoi penser....

est ce que tu crois que le fait que ca puisse venir du bouton...ca me ferait allumer le voyant de gestion moteur...?????
la batterie?mais pourtant la becane part au 1/4 de tour en appuyant plusieurs fois de suite sur le bouton....elle ne peine pas du tt...cest ca qui est bizarre...!!!!
je ne sais plus quoi faire....et quoi penser....
-
psycho63
- Twin poussif

demare a froid avec des cables et tu sera fixé
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
nico03100
- Inscrit(e)

jai regardé et verifié le serrage des cosses de la batterie, jusque la pas de probleme....tt est bien serré....
je vais essayer des ce week end de demarrer avec des cables....et je vous tiendrais au courant de levolution des choses....
je vais essayer des ce week end de demarrer avec des cables....et je vous tiendrais au courant de levolution des choses....
-
mlaurent666
- Mob

Je pense aussi a la batterie.
Je sais pas pourquoi, mais soit ca marche soit ca marche pas... ca fait pas doucement comme sur les voiture...
Donc moi je dis qu'elle est tout juste limite!
Je sais pas pourquoi, mais soit ca marche soit ca marche pas... ca fait pas doucement comme sur les voiture...
Donc moi je dis qu'elle est tout juste limite!
-
nico03100
- Inscrit(e)

alors pour tout vous dire, je n'ai pas encore essayé avec les cables....
mais j'ai pri ma becane ce week end, et je n'ai pas eu le soucis....ca me parait quand meme bien bizarre cette affaire....car un coup ca le fait et un coup ca le fait pas....
l'ancien proprio m'a dit que ca ne lui etait jamais arrivé....
dc je ne sais plus quoi penser de tout ca...!!!!!
mais j'ai pri ma becane ce week end, et je n'ai pas eu le soucis....ca me parait quand meme bien bizarre cette affaire....car un coup ca le fait et un coup ca le fait pas....
l'ancien proprio m'a dit que ca ne lui etait jamais arrivé....
dc je ne sais plus quoi penser de tout ca...!!!!!