Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot fresco

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Re: pot fresco

Message par xoneme »

tousurlangle45° a écrit :voili voilou :teuteul:

Et le bruit ? fort, moyen, discret ?
C'est ce qui m'a fait hésiter pour un court Mivv, trop bruyant alors j'ai pris un Bos plus long, moins moderne au niveau look mais pas bruyant, parce que casser les nouilles pour se faire remarquer, ça m'a passé, je préfère continuer à dire bonjour à mes voisins.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Copyright please... :bad-words:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

en ce qui concerne le bruit tu enleves ou tu conserves le dbk moi je roules sans comme ça les automobilistes me voient et m'ENTENDENT :crazyeyes:
sinon zero soucis avec mes voisins eux tirent au fusils la nuit ou font peter des maisons :jesors
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Ca l'air pas mal... ca ressemble vraiment a nos mivv pour celui posté par raynald et l'autre est une sorte de suono... j'aime bien meme si je trouve que le diametre du tube fait petit (effet d'optique ?)
Image

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

si j'etais motivé je demonterais mon collecteur pour lui redonner de la jeunesse esthetique,mais bon ici il fait chaud :teuteul:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

ros
Mob
Mob

Message par ros »

raynald95 a écrit :le court est sympa ! ;)
Image

Qu'est ce qu'elle fait la ma moto !!! :)

J'avais déjà posté à propos de ce pot, je l'ai acheté pour mon ex 600 (j'avais envoyé la photo au vendeur à l'époque) et là j'ai repris le même pour la 1000.

C'est vrai que le tube est légèrement pas assez gros pour le modèle 600, pour la 1000 ca va.

Ça reste hyper bruyant comme pot, et en plus ca entraine un belle perte de puissance avec la chicane en place.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=66466&p=1376661&hilit=fresco#p1376661

++

ros.

Répondre