Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme a bas regime
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: probleme a bas regime
c'est un probleme reconnu par Yamaha . Fais quelque recherche sur le forum section des FZ6 , en cherchant TPS tu trouveras toutes les explications
- BruceFZ
- Païlote

Euh une becane de prés de 3 ans avec 4000 bornes au compteur, perso je lui ferais bien direct une revision des 10 000.....
Une synchro d'injection, un circuit d'essence revisé et tout et tout.... Sans pour autant changer les consommables (cf autre post sur le filtre à air
).
Le TPS si elle fait partie du lot, à changer, dans tous les cas, si t'y connais rien, amene la brele chez YAM et aprés profites en
Une synchro d'injection, un circuit d'essence revisé et tout et tout.... Sans pour autant changer les consommables (cf autre post sur le filtre à air
). Le TPS si elle fait partie du lot, à changer, dans tous les cas, si t'y connais rien, amene la brele chez YAM et aprés profites en

Aplusss.
-
gilles43
- Inscrit(e)

d'apres mon mecano deux possibilité rouler avec du 98 en essence et peut etre ralenti trop faible à voir
- LAIKA
- Twin poussif

gilles43 a écrit :d'apres mon mecano deux possibilité rouler avec du 98 en essence et peut etre ralenti trop faible à voir
Pour la 98, c'est de la foutaise (sinon, tous ceux qui roulent avec de la 95 par exemple auraient le même problème). D'ailleurs à la page 3-13 du manuel du propriétaire il est écrit ceci : " Ce moteur Yamaha fonctionne à l'essence ordinaire sans plomb d'un indice d'octane recherché de 91 ou plus. Si un cognement ou un cliquetis survient, utiliser une MARQUE d'essence différente ou une essence super sans plomb. L'essence sans plomb prolonge la durée de service des bougies et réduit les frais d'entretien".
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- fozzy
- Fazermen

gilles43 a écrit :d'apres mon mecano deux possibilité rouler avec du 98 en essence et peut etre ralenti trop faible à voir
Pour le ralenti trop faible c'est de la foutaise aussi ... il est déjà à 2000 tour/mn ton ralenti ... plus haut tu vas foutre le bordel dans le quartier ...
P'têt pas un truc sur la bécanne qui faut changer finalement ....

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fz6rider
- Baïker

fais changr le tps ça ne te coutera rien normalement (que la garantie soit encore valable ou non ) car c'est de l'ordre du vice caché dans la mesure où le problème était connu depuis 2 ans sur les FZ6 à la date de vente de la moto...
- Myung
- Twin poussif

gilles43 a écrit : le ralenti il est a 2000 par là
ça ne vas pas résoudre ton PB, mais 2000tr, c'est trop, la préco c'est 1300 +/- 50 tr.
Modifié en dernier par Myung le 07 août 2009, 09:17, modifié 1 fois.
- fz6rider
- Baïker

ouaip 2000/2200 c'est du ralenti pour la piste ça...
- BruceFZ
- Païlote

Pas encore resolu ça ??
Change de mecano, parce que là tu profites pas de ton jouet !!
Change de mecano, parce que là tu profites pas de ton jouet !!
Aplusss.
- Lulu56
- Inscrit(e)

Myung a écrit :gilles43 a écrit : le ralenti il est a 2000 par là
ça ne vas pas résoudre ton PB, mais 2000tr, c'est trop, la préco c'est 1300 +/- 500 tr.
je croyais que c'était 1000 tr/min ? on m'aurait menti ?