Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques questions ^^

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Quelques question ^^

Message par clement78 »

moi jte parle du controle et non du changement des pastille et reglage.. le cons ma dit quil me donnerai un prix apres le controle effectivement selon le nombre de soupapes surement ( jdit concess mais ses plutot casse moto et reparation http://www.activ-motor.fr/index2.htm )

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

ouai je vérais sa a mon retour ^^

se soir j'ai regarder le carte de psb, a vue d'oeil il était bon, pas de chose anormal.

j'en est profiter pour la néttoyer, et l'éssayer un peu au passage.

par contre l'ampoule de croisement, je souhaiterais la changer, mais le modele est plus qeubizarre Oo

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

mais nous des photo de ta becane

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

yep 8)

mais je n'ai pas d'apn, et mon port date légerement (style la batterie dans un sac a dos...)

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

ba zute alor

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

ouep ^^

se week end je m'arrange pour vous en poster ^^

sinon pour vous prouver que j'ai la poisse :

hier soir, 18h, go garagiste pour l'emmener etre bridée, je part donc, arriver 1km plus loin, a un feu, PAF, elle cale...

impossible de la redémarré....

what's ? ben panne d'éssence 8)

LA CLASSE !

ma jauge était plus que en bas, mais je pensais que le voyant devais s'allumer :teuteul:

:jesors

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quelques questions ^^

Message par fazerman 69 »

il devrait s'allumer :crazyeyes:
@+
:sm225:

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

c'est sa que je comprend pas, lorsque je la démarre je le vois s'allumer, puis plus rien...

connectique bonne, fusible bon, capteur ok vu que le niveau d'éssence s'affiche correctement :shock:

je regarderais sa plus tard.

Sinon finalement j'ai pas monter le pignon de 14, j'attendrais d'etre en full tien ^^

je récupere la moto se soir :bday:
j'irais rapido chez carrouf faire le plein, préssion des pneu, et powaa en plus le frerot récupere lui aussis sont sv qui sortira d'une petite prépa :p

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

hé bien voila :D

fazou récupéré, le bilan du mécano a été =>

retendre chaine de distrib
rechanger le filtre a éssence (celui de silver fuyait -_-)
bridage + synchro mais soucis deux vis de richesse bloquer ><

total 126e+50e les brides, m'en sort pas trop mal.

Sinon la conduite en 34ch, niveau comportement :

Franchement je m'attendais vraiment a pire 8)

les 3premiers rapport pousse facilement a 10.000, arrivée la plus grand chose... ensuite la 4eme idem, mais arrivée a 10.000plus rien, les 2 derniers, ben la on sait ou il agis vraiment le bridage quoi... aucune reprise (passage de la 5eme a 11000tour, et pourtant la 6eme a beaucoup de mal a repartir :s).

chose chiante (voir curieuse..) ma seconde est chiante.. elle crack beaucoup, parfois a du mal a passer, mais passe et reste en place une fois cela fais (cable d'embro ?), tout les autres rapport passent tres bien.

niveau freinage, pas pu encore vraiment test, en plus pas de frein arriere ^^ en tout cas on sent comme meme plus de mordant, et mes lorraines sont pas en reste aussi ^^

Prochaine étape 1500km, départ lundi :twisted:

Bref vraiment pas déçus, la bécane reprend tres bas (a 3.000tr elle repart comme un charme ^^) se qui permet largement d'utiliser chaque vitesse :)

je posterais des photos se soir :p

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

y-a un truc que j'arrive pas à suivre....????

J'ai lu tes post mais j'ai pas tout compris.....!!!

Tu voulais passer en 14 dents pour gagner un peu car tu es bridé à 34ch.....et dans ton dernier pour tu parles d'une synchro + bridage ( :crazyeyes: )..........!!!!!!????????????

Mais.....????!!!!!...... pourquoi tu débrides pas carrément ta bécane.....qui t'en empéche....TA CONSCIENCE..... :crazyeyes:

Répondre