Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BALADE DANS LES 13
- chardonneret
- Zone rouge

Re: BALADE DANS LES 13
je serait a cassis le 6.7.8 si tu veut que l'on se fasse une ballade envoy moi un MP
3 pattes
- sapeurad
- Zone rouge

Cool!
Je serais peut être sur Lyon ce week end là mais c'est pas sûr du tout...
Dès que j'y vois plus clair je te tiens au jus
Je serais peut être sur Lyon ce week end là mais c'est pas sûr du tout...
Dès que j'y vois plus clair je te tiens au jus
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- chardonneret
- Zone rouge

d'ailleur sapeu, si tu connai des coin sympas pour faire de la plongee sans bouteille ca serai sympas que tu m'y enmene
3 pattes
- sapeurad
- Zone rouge

Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de plonger (même si ça me tente beaucoup...) donc je connais pas trop trop.
J'ai juste entendu parler d'une sorte de sentier du littoral sous-marin à La Londe les Maures, mais je vais me renseigner auprès de plongeurs et te tenir au courant
J'ai juste entendu parler d'une sorte de sentier du littoral sous-marin à La Londe les Maures, mais je vais me renseigner auprès de plongeurs et te tenir au courant
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- chardonneret
- Zone rouge

Merci,
En faite je cherche juste un plage qui n'est pas trop loin de rocher pour pouvoir plonger seul ( juste palme masque tuba )
ou il y a des recifs sympa a voir avec de l'eau clair
En faite je cherche juste un plage qui n'est pas trop loin de rocher pour pouvoir plonger seul ( juste palme masque tuba )
3 pattes
- m2ter
- Twin poussif

Va vers les calanques de Cassis, tu aura de l'eau claire, de jolis fonds.. mais tu risque d'avoir un peu de monde...
en tout cas si tu ne connais pas fonce!!!
en tout cas si tu ne connais pas fonce!!!
- chardonneret
- Zone rouge

Ok merci en esperant que l'on puisse se retrouver pour boir au moin un coup ca permettera de mettre des visage sur des pseudo ( sapeu je connai deja ta tronche et meme ton corps 
3 pattes
- sapeurad
- Zone rouge

chardonneret a écrit :Merci,
Alors c'est exactement ce qu'il te faut
- sapeurad
- Zone rouge

chardonneret a écrit :Ok merci en esperant que l'on puisse se retrouver pour boir au moin un coup ca permettera de mettre des visage sur des pseudo ( sapeu je connai deja ta tronche et meme ton corps
J'espère qu'il t'a plu grande folle
- chardonneret
- Zone rouge

ohh oui j'en reme encore
Plus serieusement j'ai trop hate d'etre a la mer et plouf un peut ca va me faire un bien fou surtout que je suis tout seul, enfin du temp pour moi !!!!!
Plus serieusement j'ai trop hate d'etre a la mer et plouf un peut ca va me faire un bien fou surtout que je suis tout seul, enfin du temp pour moi !!!!!
3 pattes
L´Agenda