Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dainese delmar 2010

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: Dainese delmar 2010

Message par chardonneret »

alors moi le blanc c'est dans un monde sans bebettes qui vole pour ne pas le salir sinon a chaque rentrer de ballade t'est bon pour le nettoyer mais au bout d'un moment ca va te prendre la tete
3 pattes

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je crois que je compte le nettoyer a chaque fois tant pis ^^ je boirais moins :langue:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Le blanc c'est la vie, c'est la pureté et le bonheur :drinking:

Perso j'ai un Bering Phantom blanc/rouge/noir et même s'il est sale (pas lavé depuis l'achat soit + de 4000km :oops: :oops: ), il est trop beau et toujours classe. Et puis le cuir c'est imperméable, donc ça tâche pas, quasiment tout s'en va en frottant un pneu ;)

Et pour la bosse, ça ne gêne pas du tout les sds, pour le sac à dos pas testé, j'ai toujours ma sacoche de réservoir...

@DbK: WHITE :powa
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

sapeurad a écrit :

:yeah: :yeah: :cartonne:
Image Image ImageImage

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

DbK a écrit :
sapeurad a écrit :

Mais en même temps vous etes pareil tous les deux, vous ne roulez pas fort, donc les moucherons et autres ne peuvent s'enfoncer dans les trous du cuir blanc... :twisted: :jesors

nan serieux blanc c'est la loose ... :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Phoenix94 a écrit :
DbK a écrit :
sapeurad a écrit :

Mais en même temps vous etes pareil tous les deux, vous ne roulez pas fort, donc les moucherons et autres ne peuvent s'enfoncer dans les trous du cuir blanc... :twisted: :jesors

nan serieux blanc c'est la loose ... :mrgreen:

je me doute bien que blanc c'est la loose mais il est vraiment beau alors que faire mettre 450€ dans un cuir qui te plait qu'a moitié ou bien je prefere me faire chier a nettoyer.

Merci pour vos avis mais en règle général le blanc plait plus, après comme dit sapeurad il faut le nettoyer, j'apprendrai :mrgreen:
Image Image ImageImage

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

benji_gas a écrit :
Perso, je viens de m'offir un newsan tout noir lors de ma visite en Andorre semaine dernière... Vivement demain que le le teste en conditions réelles sur 2 jours :-D
C'est celui en noir, mais à 329 Euros ;)

Salut, est-ce que tu pourrais nous dire dans quel magasin tu l'as trouvé à ce pris stp? J'y vais bientôt et je voudrais jeter un oeil...
Merci

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

DbK a écrit :Merci pour vos avis mais

Si tu avais déjà une opinion de fixée, pourquoi demander nos avis? :teuteul: ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Je lattendais celle la. (Question).
Oui je prefere le blanc,tout rejoins le meme avis que le blanc est beau mais salissant. Ma question etait si ca vieillissait bien et comment certains lentretienne.
Puis FF je me rends en andorre le 10, je trancherai a ce moment bien que comme jai une preference, mais le but dun forum est bien de partager des infos et renseigner? Ce qui a ete fait pour ma part.
Merci a tous.
Conclusion le noir cest + facil a porter avec les moustiques :mrgreen:
Image Image ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

DbK a écrit :Conclusion le noir cest + facil a porter avec les moustiques :mrgreen:

:+1 Le noir y en a autant mais ils se voient moins ;) Les mecs ou nanas en noir se voilent la face, ils se croient propres :et paf:
Nous en blanc on regarde la vérité en face :twisted:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre