Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
artcore a écrit :rhooooooooooo tu n'est pas joueuse FF
Primo, je m'adressais à Bambi. Secundo, conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif (trop dur!) Je suis Tu es Il est Nous sommes Vous êtes Ils sont.
louky#22 a écrit :Ben alors moi je propose régulièrement des balades sur le 13,84,30,26,07,04 le choix est assez large, pour cela il suffit d'aller sur mon site
Curieux de poster sur un site pour dire d'aller voir ailleurs
louky#22 a écrit :Ben alors moi je propose régulièrement des balades sur le 13,84,30,26,07,04 le choix est assez large, pour cela il suffit d'aller sur mon site
Curieux de poster sur un site pour dire d'aller voir ailleurs
Tu peux pas les proposer ici ?
Je posterai aussi sur motoconnect mes nouvelles balades, aucun soucis, le but étant de faire découvrir à certaines personnes du forum qu'ils ne sont pas seuls dans chaque région et cela ne fera que renforcer le forum. Je n'ai pas la prétention de récupérer certains membres bien au contraire c'est de faire vivre celui ci. D'après ce que j'ai lu sur les différents posts beaucoup de membres font partis d'un autre groupe et viennent quand même sur motoconnect, nous nous sommes tout petit (35 membres) nous ne risquons pas de faire de l'ombre au forum des Fazermans qui lui est une grande famille.
Et si tu transformais ta signature en lien vers ton fofo ? Enfin, je dis ça, je dis rien !
J'irai faire un tour à l'occasion !
"Et maintenant, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui vouleint sauver nos hommes." " - Je vois, tu as appris à souffrir...! - Oui, j'ai été marié... deux fois ! - Aïïïe !"