Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
psycho63 a écrit :je suis d accord avec le fait qu il ne soit pas homologué mais le bruit avec chicane est raisonnable
euh de 94 db d'origine à 102 db (5000t/min) avec le trc et chicane tu trouve ça raisonable?
c'est un bruit pas assourdissant mais qui est fort quand même! c'est un beau bruit!
C clair que il y a des pots encore plus bruyant.
Par contre au ralenti il fait pas un pet de bruit
je suis d accord avec mais quitte a mettre un adaptable autant en mettre un beau et puis de toute façon si ils veulent te mettre une prune homologué ou pas ils te mettront
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
psycho63 a écrit :je suis d accord avec le fait qu il ne soit pas homologué mais le bruit avec chicane est raisonnable
euh de 94 db d'origine à 102 db (5000t/min) avec le trc et chicane tu trouve ça raisonable?
c'est un bruit pas assourdissant mais qui est fort quand même! c'est un beau bruit!
C clair que il y a des pots encore plus bruyant.
Par contre au ralenti il fait pas un pet de bruit
je suis d accord avec mais quitte a mettre un adaptable autant en mettre un beau et puis de toute façon si ils veulent te mettre une prune homologué ou pas ils te mettront
personellement je roule sans la chicane et c'est vrai que ca fais pas mal de bruit ... mais comme dit précedement a bas regime ca va tres bien il est silencieux, mais des 5000 et surtout a partir de 7000 il fait un bruit caracteristique très fort et d'ailleur le changement de tonalité a 7000 est très agréable ... pour ma part du moins . Cela va faire 1 an que je roule avec , en region parisienne ... pas de souci jusque la .
Poiuytrezazertyuiop dans quelques temps tu vera quand la laine sera cramée meme a bas régime sans chicane il fait un bruit de malade avec des detanation digne d un fusil de chase depuis que j ai fait réglé mon pc3 et mais richesse via le tableau de bord et que j ai tourné sur piste avec c est plus le meme bruit alors pour la ville chicane obligatoire sinon
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine