Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacré Mécano

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Re: sacré Mécano

Message par SlowRider »

mac02 a écrit :Pffff la critique facile !!! :langue: :langue:
Déja achete des diabolos comme ça les mécano se font pas chier avec un cric de merde !!!
mais bon je pense que le bon vieu

Pour ton information les diabolos ils sont sur le FZ1 depuis son achat, c'est le 1er accessoires que j'ai mis, donc tes critiques faciles ... :roll:
Ensuite nul part il a été questions de "vieux" dans mes postes, il a été dit "ancien" pour qualifier un employé qui n'a pas été embauché récemment (c'est pas un apprenti quoi), alors on stop la dérive sur ce coté.
Donc en clair tu souffles un coup et tu te calmes car là tu part sur des préjugés et des suppositions.

Truc de dingue, on fait mon procès alors que c'est ma bécane qui a faillit se faire abimer :crazyeyes:

Merci Fozzy ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Ok , on est vendredi , mais bon ............,un peu de calme svp ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

SlowRider a écrit :
mac02 a écrit :Pffff la critique facile !!! :langue: :langue:
Déja achete des diabolos comme ça les mécano se font pas chier avec un cric de merde !!!
mais bon je pense que le bon vieu

Pour ton information les diabolos ils sont sur le FZ1 depuis son achat, c'est le 1er accessoires que j'ai mis, donc tes critiques faciles ... :roll:
Ensuite nul part il a été questions de "vieux" dans mes postes, il a été dit "ancien" pour qualifier un employé qui n'a pas été embauché récemment (c'est pas un apprenti quoi), alors on stop la dérive sur ce coté.
Donc en clair tu souffles un coup et tu te calmes car là tu part sur des préjugés et des suppositions.

Truc de dingue, on fait mon procès alors que c'est ma bécane qui a faillit se faire abimer :crazyeyes:

Merci Fozzy ;)

Ben y a pas d'mal ... bien au contraire ...

On tient un peu à nos bestioles et forcément dès qu'y a un truc qui nous mets mal à l'aise ça descend sur l'estomac et on réagit avec les trippes ... Et pas toujours à torts ... Là j'y suis pas j'vois pas ... donc je juge pas ta réaction même que je peux la comprendre ... mais bon m'étant parfois retrouvé dans cette situation j'sais que des fois j'm'en suis fait pour rien ...

T'as l'air sur de toi sur le fait que le mec savait ce qu'il faisait j'essaierais pas de te dire tu as forcément tort ... j'le redis j'étais pas là ... :wrazz:

Et comme dit Jean dans son infini sagesse et profonde connaissance des jours de la semaine ... respirez un coup ça vaut p'têt pas al peine de s'emplafonner sur un ressenti à un moment précis qui n'a pas été partagé par tout le monde ... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

tte mes excuses "slow"!!!je dis de pas jugé et je te juge et surtout que j'etais pas la :oops:
mais bon voila le gas a peu etre fait une boulette avec toi c pas pour ça qui faut lui j'etais la pierre pour info une fois un mécano moto qui ce baladé ma sauvé il avait remarqué juste en passant qu'un de mes étries de frein été déseré je peu vous dire que ça fait froid dans le dos quand je pense que j'aurai pu...enfin :shock: !!
bon bref maintenant le résultat c que ton bijout a rien et c bien la le principal :D
allez tchuss a vous tous et bon weekend :hi:
y a pas de fumé sans burn!!

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Y'a pas de mal mac02, à un moment on peut tous être sous pression, l'important c'est de l'évacuer et d'arriver à se boire une mousse sans se balancer les bouteilles à la figure ;)
Non-Stop Club Music

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Encore une crevaison hier, à croire que les clous sa pousse comme de la mauvaise herbe dans mon quartier.

Donc je retourne dans mon garage, la meule est prise en charge par un autre mécano, je rentre chez moi, j'essuie le guidon qui avait été sanglé pour faire tenir la moto, y'avait un peu de graisse dessus ---> bilan : rayures sur le guidon.

Mardi j'y vais pour leurs annoncer que je les quittes pour qu'ils sachent pourquoi, y'a 2 autres Yam dans mon coin j'vais me faire un plaisir de changer de crèmerie.
Non-Stop Club Music

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

SlowRider a écrit :Encore une crevaison hier, à croire que les clous sa pousse comme de la mauvaise herbe dans mon quartier.

Donc je retourne dans mon garage, la meule est prise en charge par un autre mécano, je rentre chez moi, j'essuie le guidon qui avait été sanglé pour faire tenir la moto, y'avait un peu de graisse dessus ---> bilan : rayures sur le guidon.

Mardi j'y vais pour leurs annoncer que je les quittes pour qu'ils sachent pourquoi, y'a 2 autres Yam dans mon coin j'vais me faire un plaisir de changer de crèmerie.

C'est ce que tu as de mieu a faire je pense, en esperant que les aure conces seron un peu mieu
3 pattes

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Voilà, j'ai trouvé un cons yamaha pas loin de chez moi, grande surface d'accessoires pour motos et motards, grand hall d'expo moto, et un garage qui utilise des béquilles ou des étaux à pneu pour fixer les bécanes et non pas avec des sangles sur le guidon qui vous raye tout de partout.
Accueil sympa, y'a des prépa moto, plus qu'à tester la qualité de l'entretien moto.

http://www.les2roues.fr/home/

V
Non-Stop Club Music

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

des fois je me dis que dans la réparation automobile certains clients sont un peu, euh, comment dire, euh, fatiguants, avec lescasse couilles maniaques mécanos du dimanche, les réparateurs moto devraient avoir la retraite à 25 ans. :roll:

la première fois si tu n'avais pas suivi le mec jusque dans l'atelier (endroit interdit aux clients... :teuteul: ), tu n'aurais rien trouvé à redire sur sa prestation. s'il avait cassé quelque chose, le concess aurait assumé. :roll:

bref tu n'es pas content, tu cries haut et fort que tu n'y remettras jamais les pieds, et pourtant tu y retournes... :shock:

tu n'es encore pas content, soit les rayures sont très superficielles, soit tu leurs ramène la moto, ils te changent, peignent ou lustrent le guidon et basta!

mais n'y retourne pas une troisième fois, y'a quelque chose qui me dit qu'il y aura encore un truc qui cloche. :roll:

change de concess, de toute façon je ne crois pas qu'ils s'arrachent ce genre de client... :teuteul:

en ésperant t'avoir convaincu d'aller voir ailleurs, a+.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

damfaz a écrit :avec les casse couilles maniaques mécanos du dimanche

T'es un amour :-D en plus j'adore bricoler le dimanche :mrgreen:

damfaz a écrit :la première fois si tu n'avais pas suivi le mec jusque dans l'atelier (endroit interdit aux clients... :teuteul: ), tu n'aurais rien trouvé à redire sur sa prestation. s'il avait cassé quelque chose, le concess aurait assumé. :roll:

J'aime bien faire mon casse couilles 8)

damfaz a écrit :bref tu n'es pas content, tu cries haut et fort que tu n'y remettras jamais les pieds, et pourtant tu y retournes...

Y'en a bien qui sont cocus et qui retourne chez Md ou Mr :mrgreen:

damfaz a écrit :mais n'y retourne pas une troisième fois, y'a quelque chose qui me dit qu'il y aura encore un truc qui cloche.

J'ai fait des dizaines d'interventions chez eux, c'est les 2 dernières qui m'ont fâchées, la 1ère j'ai pardonné mais pas la 2ème :twisted:

damfaz a écrit :de toute façon je ne crois pas qu'ils s'arrachent ce genre de client...

de toute façon y'a jamais foule chez eux :mrgreen:
Non-Stop Club Music

Répondre