Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Le R1 de Nicogri
-
nicogri
- King of the Loose

Re: [CR] Le R1 de Nicogri
J'ai fais moins de 8L/100 sur le trajet avec Aurore en mode "pas trop raisonnable mais ca va..." donc je dois vraiment déconner...
Sinon au retour de Torcy ce soir j'ai encore amélioré avec un 24L/100 (stabilisé 10 secondes) sur une sublime accélération...
J'aime bien cet ordi de bord !!!
Sinon au retour de Torcy ce soir j'ai encore amélioré avec un 24L/100 (stabilisé 10 secondes) sur une sublime accélération...
- nico1000
- Twin poussif

nicogri a écrit :Sinon au retour de Torcy ce soir j'ai encore amélioré avec un 24L/100 (stabilisé 10 secondes) sur une sublime accélération...
Mouais et j'sais pas si c'est l'idée du siécle que d'avoir le regard fixer sr ton ordi de bord justement quand tu fais desublimes accélérations...
Laisse le sur la conso moyenne ça vaudra mieux.
Nico.
-
nicogri
- King of the Loose

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Très bel ustensile nicogri.
Gaffe pendant 6 mois tout de même hitoire de bien se marier avec.
J'adore mais j'en voudrais absolument pas
Gaffe pendant 6 mois tout de même hitoire de bien se marier avec.
J'adore mais j'en voudrais absolument pas

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nicogri
- King of the Loose

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nicogri a écrit :Bon pas de pourrissage sur mon super post !!!
Oui , ce serait sympa , merci
Fazermen "canal historique"- nico1000
- Twin poussif

Ah, il a enfin repri"forme humaine "ce post.
Après le temps qu'il a mis à nous la présenter cétait dommage qu'il finisse dans blague et détente...
Alors Nico, toujours bonnes tes impressions?
Et toute la cavalerie commence à être apprivoisée?
Profite bien de ton engin!!!
Moi j'ai changé en juillet 2008, depuis il y a eu lhiver donc je me suis plus servi de la cbr puis rapidemnt à suivi mon pépin au boulot et donc l'opération du genou en janvier dernier...
Ce qui fait que je n'ai que très peu utilisé a gsxr depuis que je l'ai et en 8 mois je n'i dû la prendre que 10 à 15 fois et encore aujod'hui mon genou était très tiraillé en état dessus du coup j'ai beaucoup moins de felling que sur mes précédentes machines...
Enfin bon, tout ça pour te dire de bien en profiter.
Nico.
Après le temps qu'il a mis à nous la présenter cétait dommage qu'il finisse dans blague et détente...
Alors Nico, toujours bonnes tes impressions?
Et toute la cavalerie commence à être apprivoisée?
Profite bien de ton engin!!!
Moi j'ai changé en juillet 2008, depuis il y a eu lhiver donc je me suis plus servi de la cbr puis rapidemnt à suivi mon pépin au boulot et donc l'opération du genou en janvier dernier...
Ce qui fait que je n'ai que très peu utilisé a gsxr depuis que je l'ai et en 8 mois je n'i dû la prendre que 10 à 15 fois et encore aujod'hui mon genou était très tiraillé en état dessus du coup j'ai beaucoup moins de felling que sur mes précédentes machines...
Enfin bon, tout ça pour te dire de bien en profiter.
Nico.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nico1000 a écrit :Ah, il a enfin repri"forme humaine "ce post.
Effectivement ,du coup tout pourrissage sera viré tout simplement .
Fazermen "canal historique"-
nicogri
- King of the Loose

Jean a écrit :nico1000 a écrit :Ah, il a enfin repri"forme humaine "ce post.
Effectivement ,du coup tout pourrissage sera viré tout simplement .
@jean : merci
@nico1000 : effectivement ca commence a s'apprivoiser un peu... enfin facon de parler... maintenant j'arrive a prévoir quand la roue avant va se lever donc je ne suis plus surpris... ce matin pour aller au taff (45 kms de petites routes) j'ai du lever 3 fois la roue dont 2 fois prévues... ca s'ameliore...
Sinon la conso est au beau fixe avec les 8 a 9 L/100 donc je me suis fait une raison de passer a la pompe tout les 150 kms...
Et je l'adore !!!
J'ai recu hier soir ma bequille de stand achetée sur eBay et grace aux conseils avisés de phil je suis un pro du bequillage de stand !
Voila pour les dernieres nouvelles du front...
Ce WE ca sera correction des dernieres imperfections, changement de la plaque pour une custom nycogry NH et changement des clignos pour des shaft et tension (legere) / graissage de la chaine
- nico1000
- Twin poussif

Ah ben je vois que c'est un vrai rodéo pour toi d'aller bosser!!! 
En tout cas j'suis un peu jaloux car moi aussi elle léve facilement mais j'ose pô...
Sinon pour la conso rien d'alarment je pense.
A mon avis s'est la conso classique en tirant un peu dedans.
Essai juste un plein de rouler aux vitesses réglementaire, moi je l'ai fait quelques fois et le voyant de réserve s'allumait à 220 kms. Sinon c'est plus dans les 180.
Pour la béquille de stand j'vais peut être prendre rendez vous avec Phil alors car autant avec la béquille à patins il n'y avait aucun souci pour que je monte la FZ6, autant avec les diablos je n'ai pas réussi une seule fois à lever la gsxr...
Et juste une astuce... pour la plaque mon voisin sur sa gsxr a mis une plaque de 50cm3 donc d'un format bien plus petit mais il n'a eu aucun souci en prêt de 2 ans.
Nico.
En tout cas j'suis un peu jaloux car moi aussi elle léve facilement mais j'ose pô...
Sinon pour la conso rien d'alarment je pense.
A mon avis s'est la conso classique en tirant un peu dedans.
Essai juste un plein de rouler aux vitesses réglementaire, moi je l'ai fait quelques fois et le voyant de réserve s'allumait à 220 kms. Sinon c'est plus dans les 180.
Pour la béquille de stand j'vais peut être prendre rendez vous avec Phil alors car autant avec la béquille à patins il n'y avait aucun souci pour que je monte la FZ6, autant avec les diablos je n'ai pas réussi une seule fois à lever la gsxr...
Et juste une astuce... pour la plaque mon voisin sur sa gsxr a mis une plaque de 50cm3 donc d'un format bien plus petit mais il n'a eu aucun souci en prêt de 2 ans.
Nico.