Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigYam a écrit :tu veux ça? c'est la moto de cassecailloux,longtemps qu'on le voie plus sur le forum, essayes de lui envoyer un mp, on sait jamais .....prépares le chéquier faut changer la coque arriere le passage de roue l'entourage de feu arriere la selle la boucle arriere du cadre(plus longue sur la S et les poignées viennent se fixer dessus et sans doute d'autres bricoles
Je dirais que c'est plutôt une fazer transformée en naked... il a enlevé la tête de fourche pour mettre un phare de N... regardez les foureaux couleur or, couleurs des fazers...
j'avais bien remarqué c'était juste pour donner une idée du rendu à mac02
p1020151qw1.jpg
c'est plus plausible comme ça? (photo postée par Rikhorn sur l'ancien forum) quoi qu'il en soit mettre l'arrire du S sur la N y'en a au moins pour un joli billet de 1000€ Camelronfaz, as tu trouvé la perle rare (ta future machine)?
Bah non mais je ne suis pas pressée... je dois aussi changer d'assurance car j'ai trouvé moins cher et l'échéance est fin décembre... si c'est l'an prochain, j'arriverai à avoir des modèles 2008 mais faudra que je passe par une concession pour la reprise de ma fz6 qui me la reprendra à la côte ou la vendre une bouchée de pain pour qu'elle parte...
merci pour tous vos avi mais j'ai trouvé la solution je divorce ou alors le plus simple est d'acheté un fazer le divorce coute bcp trop chèr!! V a tous
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine