désolé pour toiImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tentative de vol : Fourche à réinstaller (conseils svp)
-
totor03
- Pocket Bike

Re: Tentative de vol : Fourche à réinstaller (conseils svp)
désolé pour toifzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110
- Vizze
- Touriste

FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
-
totor03
- Pocket Bike

les enf....bonjour la claque que tu doit prendre quand tu trouve ta belle dans cet état 
fzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

erf je compatis pour toi.
J'ai quelques pièces de dispo :
Réservoir neuf
Flanc gauche
Retro gauche
GB avant
Bulle
Bref si tu as besoin, sonnes moi.
J'ai quelques pièces de dispo :
Réservoir neuf
Flanc gauche
Retro gauche
GB avant
Bulle
Bref si tu as besoin, sonnes moi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- aganim
- Mob

Ah put%$* les Bata%!: il faut être gonfler quand même pour tenter un démontage comme ça, ils auraient eu plus vite fait de la prendre en entier, et au moins l'assurance n'aurais pas fait d'histoire.
- faz64
- Zone rouge

bon courage pour la suite

- BruceFZ
- Païlote

aganim a écrit :Ah put%$* les Bata%!: il faut être gonfler quand même pour tenter un démontage comme ça, ils auraient eu plus vite fait de la prendre en entier, et au moins l'assurance n'aurais pas fait d'histoire.
+1 !! impressionnant de tenter un truc pareil

Aplusss.
- aganim
- Mob

BruceFZ a écrit :aganim a écrit :Ah put%$* les Bata%!: il faut être gonfler quand même pour tenter un démontage comme ça, ils auraient eu plus vite fait de la prendre en entier, et au moins l'assurance n'aurais pas fait d'histoire.
Et d'échouer si prés du but, un truc comme ça m'arrive je brule la moto...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

aganim a écrit :BruceFZ a écrit :aganim a écrit :Ah put%$* les Bata%!: il faut être gonfler quand même pour tenter un démontage comme ça, ils auraient eu plus vite fait de la prendre en entier, et au moins l'assurance n'aurais pas fait d'histoire.
Et d'échouer si prés du but, un truc comme ça m'arrive je brule la moto...
Ecroquerie à l'assurance ça et spa bien

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- aganim
- Mob

Mouais, les assurances sont pas mal niveau escroc. la preuve