Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chatnoir
Twin poussif
Twin poussif

Re: wheeling fz6

Message par chatnoir »

"BikeRt" :powa
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai...
ImageImageImage
Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

TeamFFF a écrit :On va dire que certaine moto ne necessite pas autre chose que d'essorer la poignée de gaz comme un goret et elle se leve toute seule

En même temps j'ai fait mon premier wheel il y a quelques semaines (sans le vouloir) avec mon FZ6 et je peux te dire que j'ai pas mis de coup d'embrayage!
Je suis parti du feu la poignée dans l'angle, et aux alentour de 9 à 10 000 tours minutes j'ai vu la route disparaitre devant moi! Quand j'ai compris que si je m'arretais pas d'accelerer ca continuerai a monter (en environ 1/10ème de seconde aux alentours de 60° entre l'axe de mes roues et la route j'ai coupé les gaz j'ai reposé assez lourdement et je me suis fait très peur!

J'étais persuadée que mon FZ6 ne léverai jamais sans coup d'embrayage je pensais avoir déja acceléré aussi fort donc pour moi c'était pas possible et donc le FZ6 ne nécessite pas non plus autre chose que d'essorer la poignée pour lever.

C'est assez perturbant quand tu ne t'y attends pas! Et en même temps je ne le referai pas!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci Tom pour ce recadrage de post hors du commun!! ;)

@Rabbit : fallait que tu me mêles à tout ça hein? :roll: pas pu t'en empecher... :mrgreen:
... lps_pensif j'appréhende sérieusement mes vacances, moa. :-? :twisted: :mrgreen: :hi: :-D :-D

:t64
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Feuerfrei a écrit :... lps_pensif j'appréhende sérieusement mes vacances, moa. :-? :twisted: :mrgreen: :hi: :-D :-D

meuh nan, tu vas découvrir le biquette stunt, et le reste..... :teuteul: :evilbat: :devil:

:t64
Image

Image

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

rabbit a écrit :J'étais déjà en train d'imaginer un troupeau de brebis en wheeling sur les pattes arrières ou mieux, sur un tricycle façon E.T. Le tout précédé par une moto chinoise montée par une FF et qui n'aurait pas de moteur japonais, donc pas de yam CQFD. Le chef d'orchestre étant un chat, noir de préférence, et le tout sur un air de txistu. :mrgreen:

:-D T'est trop fort ! Je vois bien la scene, du grandiose !! :drinking:
ImageImage

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Et alors Flo63500,
ça en est où ton apprentissage???
Et tes premières vidéos de wheeling elles sont où qu'on puisse voir le travail qu'il reste à faire?
Nico.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nico1000 a écrit :Et alors Flo63500,
ça en est ton apprentissage???
Et tes premières vidéos de wheeling elles sont qu'on puisse voir le travail qu'il reste à faire?
Nico.

Ca fait beaucoup je trouve. lps_pensif :lol: :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Et tes premières vidéos de wheeling elles sont où qu'on puisse voir le travail qu'il reste à faire?
Nico.

Et tes premières vidéos de wheeling elles sont dans quel endroit du web qu'on puisse voir le travail qu'il reste à faire?
Nico.

PS: ça te va mieux feuerfrei??? :D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nico1000 a écrit :
Nico.

çaCelà en est ou ton apprentissage??? bon ok pas français mais au moins on a largement progressé sur le langage sms du début du post non ???
Et tes premières vidéos de wheeling elles sont dans quel endroit du web téléchargeables sur quel site d'hébergement que l'onon puisse juger du travail qu'il te reste à accomplir?
Nico.

PS: ça te va mieux feuerfrei??? :D

presque .... j'corrige à ta place ... mais ça m'fait bizarre j'ai l'impression qu'y a l'père jésuite qui va me filer un coup de roseau derrière les oreilles qaund j'écris comme ça ...

le soleil levant est ronchon matinalement le lundi ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Tiens, j'aurais mis un accent sur le "u" de "ou" moi fozzy... :D
Et pour le site d'hébergement on le connait, flo63500 nous a dit en première page qu'il a mis une vidéo sur (et là je vais siter!!!) delymotion...
:D
Nico.

Répondre