Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wheeling fz6
- chatnoir
- Twin poussif

Re: wheeling fz6
"BikeRt" 

- Tom86
- Mob

TeamFFF a écrit :On va dire que certaine moto ne necessite pas autre chose que d'essorer la poignée de gaz comme un goret et elle se leve toute seule
En même temps j'ai fait mon premier wheel il y a quelques semaines (sans le vouloir) avec mon FZ6 et je peux te dire que j'ai pas mis de coup d'embrayage!
Je suis parti du feu la poignée dans l'angle, et aux alentour de 9 à 10 000 tours minutes j'ai vu la route disparaitre devant moi! Quand j'ai compris que si je m'arretais pas d'accelerer ca continuerai a monter (en environ 1/10ème de seconde aux alentours de 60° entre l'axe de mes roues et la route j'ai coupé les gaz j'ai reposé assez lourdement et je me suis fait très peur!
J'étais persuadée que mon FZ6 ne léverai jamais sans coup d'embrayage je pensais avoir déja acceléré aussi fort donc pour moi c'était pas possible et donc le FZ6 ne nécessite pas non plus autre chose que d'essorer la poignée pour lever.
C'est assez perturbant quand tu ne t'y attends pas! Et en même temps je ne le referai pas!
- Feuerfrei
- Fazermen

Merci Tom pour ce recadrage de post hors du commun!! 
@Rabbit : fallait que tu me mêles à tout ça hein?
pas pu t'en empecher... 
...
j'appréhende sérieusement mes vacances, moa.

@Rabbit : fallait que tu me mêles à tout ça hein?
...
j'appréhende sérieusement mes vacances, moa.

.............
.............

- faz64
- Zone rouge

Feuerfrei a écrit :...j'appréhende sérieusement mes vacances, moa.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meuh nan, tu vas découvrir le biquette stunt, et le reste.....

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

rabbit a écrit :J'étais déjà en train d'imaginer un troupeau de brebis en wheeling sur les pattes arrières ou mieux, sur un tricycle façon E.T. Le tout précédé par une moto chinoise montée par une FF et qui n'aurait pas de moteur japonais, donc pas de yam CQFD. Le chef d'orchestre étant un chat, noir de préférence, et le tout sur un air de txistu.![]()

- nico1000
- Twin poussif

Et alors Flo63500,
ça en est où ton apprentissage???
Et tes premières vidéos de wheeling elles sont où qu'on puisse voir le travail qu'il reste à faire?
Nico.
Et tes premières vidéos de wheeling elles sont où qu'on puisse voir le travail qu'il reste à faire?
Nico.
- Feuerfrei
- Fazermen

nico1000 a écrit :Et alors Flo63500,
Nico.
Ca fait beaucoup je trouve.
.............
.............

- nico1000
- Twin poussif

nico1000 a écrit :Et alors Flo63500,
Nico.
Et tes premières vidéos de wheeling elles sont
Nico.
PS: ça te va mieux feuerfrei???
- fozzy
- Fazermen

nico1000 a écrit :nico1000 a écrit :Et alors Flo63500,
Nico.çaCelà en est ou ton apprentissage??? bon ok pas français mais au moins on a largement progressé sur le langage sms du début du post non ???
Et tes premières vidéos de wheeling elles sontoùdans quel endroit du webtéléchargeables sur quel site d'hébergement que l'onon puisse juger du travail qu'il te reste à accomplir?
Nico.
PS: ça te va mieux feuerfrei???
presque .... j'corrige à ta place ... mais ça m'fait bizarre j'ai l'impression qu'y a l'père jésuite qui va me filer un coup de roseau derrière les oreilles qaund j'écris comme ça ...
le soleil levant est ronchon matinalement le lundi ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- nico1000
- Twin poussif

Tiens, j'aurais mis un accent sur le "u" de "ou" moi fozzy... 
Et pour le site d'hébergement on le connait, flo63500 nous a dit en première page qu'il a mis une vidéo sur (et là je vais siter!!!) delymotion...

Nico.
Et pour le site d'hébergement on le connait, flo63500 nous a dit en première page qu'il a mis une vidéo sur (et là je vais siter!!!) delymotion...
Nico.