Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fazer600naked
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [CR] montage du Geartronic 300 sur FZ1 06/08

Message par fazer600naked »

TiOui a écrit :
fazer600naked a écrit :Par hasard cela peu-t-il venir du faite que je n'ai pas soudé mes fils :coco17: Demain matin je vais revoir le câblage, on sait jamais!

Moi j'ai utilisé des connecteur en T et j'ai pas eu de problème par contre tes connecteurs ne doivent pas être trop gros.

A sa peu aussi venir de la..... :teuteul:
En faite sur les 4 ou 5 fils a connecter j'en ai mis deux avec connecteur 'T' et le reste juste torsadé entre eux sans soudure à l'étain :mrgreen: mais bon vous savez ce que c'est, on recoit sa commande on est un peu préssé de la monter et de la tester...... et du coup on as rien ! Je vais donc essayer de revoir tout sa demain et je vous tiendrais au courant.

Bonne arsouille a tous!!!!
Qui accélère trop vite , [blur]lèveeee[/blur]
Qui penche trop vite , [blur]glisseeee[/blur]

Rellik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rellik »

hey salut a tous!
Est-il possible de remplacer la jauge d'essence par un indicateur de rapport (6 niveau 6 vitesses!) ???
Merci

Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minch »

Salut à tous
Merci pour ce super Tuto .... J'ai monté mon Geartronic 300 ce jour acheté sur clan des motards (livraison super rapide commandé mardi reçu jeudi).
C'est grâce à ce CR que j'ai commandé le Geartronic car j'avais prévu ce week end de boucher l'AIS car avec mon pot HP Corse avec chicane légèrement modifié (inconcevable sans) ça pété fort mais avec avec le nouveau Mivv Suono sans chicane c'était horrible et après test dans la soirée que du bonheur plus de pétarade après la dés accélération et en prime l'indicateur de rapport engagé qui va bien
Alors merci à tous pour tous vos conseils et compte rendu de vos expériences

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

as tu eu des problèmes de paramétrage avec ton gear tronic ou bien il fonctionne nickel?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Minch »

Fazerboy16 a écrit :as tu eu des problèmes de paramétrage avec ton gear tronic ou bien il fonctionne nickel?

Oui quelques problemes pour le paramétrage comme si j'avais une mauvaise masse j'ai eu du mal à réussir à lancer la procédure. J'ai refait le paramétrage plusieurs fois de suite. Et j'ai eu du mal a faire défiler les différentes couleurs pour choisir celle que je souhaitais.
La je crois que je vais me redémonter ca et refaire une configuration avec un régime plus bas (au ralantis) car le geartronic n'est pas super précis en dessous de 2500 Tr (régime constant avec lequel j'ai paramétrer le geartronic) car à bas regime il me mets parfois un rapport et dessous ou au dessus il est à moitié paumé...... Par contre à haut régime quand je tape dans la butte nickel mais meme en 6eme en roulant pénard à bas régime avec mon fils derriere moi il me met parfois que je suis en 5 alors que je suis en 6.
Il va falloir que je me repenche dessus pour trouver la soluce. J'ai configuré l'indicateur sur ma béquille d'atelier c'est peut etre ca qui ne lui a pas plus mais bon sur la notice c'est ce qui disent de faire et je ne voit pas ce que la béquille d'atelier pourrait engendrer comme probleme.
:powa

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ca coute combien ce petit gadget ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

dans les 60 euros.
d'ailleurs j'ai le mien et toujours pas monté :oops:
je crois que je vais le revendre, trop la flemme et pas le courage de m'y mettre; encore que si je trouve les fameuses fiches en T pourquoi pas; a voir.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je crois que en général le réglage donne de meilleurs résultats si le paramétrage est effectué en roulant (sur route ou il n'y a pas ou tres peu de circulation)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

salut tous
j ai monte mon geartronic , parametrage OK
apres environ 1 mois d usage, en roulant j ai toute la gauge a essence
qui se met a clignoter je m arrete coupe le contact puis tt remarche nickel
maintenant de temps en temps au demarrage de la moto
tout le tableau de bord reste eteint
puis en partant il s initialise normalement apres avoir fait 5 metres apres tt semble marcher normalement

y a t il des personnes qui ont observe cela apres avoir monte le geartronic ??

merci
V a tous
scal

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

cest pas cool ça t achète un indicateur de rapport et tu te retrouve avec arbre de noel a la place du tableau de bord .peut etre une mauvaise connection ?
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre