Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[02/60] Villers-Cotterets / Crépy en Valois
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Re: [02/60] Villers-Cotterets / Crépy en Valois
Allez c'est parti !
Mardi ? Petit tour en bécane et un petit verre en (début de...) soirée ?
Mardi ? Petit tour en bécane et un petit verre en (début de...) soirée ?
- Mosquito
- Inscrit(e)

Ok mardi ça marche pour moi, p'tit tour, p'tit coup. Moi aussi plus là à partir du vendredi jusqu'au 24 août...
D'ailleurs j'avais commencé un p'tit road-book pour une prochaine sortie, vous me direz ce que vous en pensez ... (avec des raccourcis possibles si trop long).
Le premier jet (j'ai fait une reco jusqu'à l'Abbaye de Longpont, via le Chateau de la Ferté-Milon, sympa ) : road book [RP/60/02] La Forêt de Retz. Je n'ai pas pu encore le proposer
D'ailleurs j'avais commencé un p'tit road-book pour une prochaine sortie, vous me direz ce que vous en pensez ... (avec des raccourcis possibles si trop long).
Le premier jet (j'ai fait une reco jusqu'à l'Abbaye de Longpont, via le Chateau de la Ferté-Milon, sympa ) : road book [RP/60/02] La Forêt de Retz. Je n'ai pas pu encore le proposer
Modifié en dernier par Mosquito le 10 août 2009, 19:07, modifié 1 fois.
Zéro pour la question
- psikes51
- Touriste

Je ne pourrai pas être des votres mardi, une prochaine fois !

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Mosquito a écrit :Ok mardi ça marche pour moi, p'tit tour, p'tit coup.
Le premier jet (j'ai fait une reco jusqu'à l'Abbaye de Longpont, via le Chateau de la Ferté-Milon, sympa ) La Vallée de l'Automne[/url]. Je n'ai pas pu encore le proposer
Au moins t'as fait une reco, toi !
Moi çà me va balade + p'tit verre, mais alors on la commence pas trop tard si possible...
- Mosquito
- Inscrit(e)

VARADERO SATANAS a écrit :Moi çà me va balade + p'tit verre, mais alors on la commence pas trop tard si possible...
Ok petite balade rapide ( on fait un bout de reco ? ) celui-là 37kms ? petite reco
Au point D, il y a un avion ( Hurel Dubois HD-34 immatriculé F-BICV de 1955 en statique sur le parking de l'aéroclub de Creil )
Et après un p'tit verre
Pour l'heure, à partie 17/18 heure ? et pub après en terrasse (y en a une) ?Zéro pour la question
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Mosquito a écrit :Ok petite balade rapide ( on fait un bout de reco ? ) celui-là 37kms ?
Au point D, il y a un avion ( Hurel Dubois HD-34 immatriculé F-BICV de 1955 en statique sur le parking de l'aéroclub de Creil )
Et après un p'tit verrePour l'heure, à partie 17/18 heure ? et pub après en terrasse (y en a une) ?
Super çà ! Moi çà me va impec !
Quant à l'Hurel-Dubois, je crois que je le connais...
J'y ai passé quelques heures à l'intérieur quand j'étais ado, à rêver !
Pour un pub en terrasse, celà dépend où : Creil, Senlis, Chantilly ou Compiègne ?
Sur ces 4 villes, j'en vois au moins un pour chacune, d'où on pourrait avoir un oeil sur nos montures !
- Mosquito
- Inscrit(e)

VARADERO SATANAS a écrit :Super çà ! Moi çà me va impec !![]()
Quant à l'Hurel-Dubois, je crois que je le connais...![]()
J'y ai passé quelques heures à l'intérieur quand j'étais ado, à rêver !![]()
Depuis il a du être un peu restauré ( il y a même un site qui lui est consacré ! http://membres.lycos.fr/hurelduboishd34/ )
VARADERO SATANAS a écrit :Pour un pub en terrasse, celà dépend où : Creil, Senlis, Chantilly ou Compiègne ?
Sur ces 4 villes, j'en vois au moins un pour chacune, d'où on pourrait avoir un oeil sur nos montures !
En fait quand je disais ( y en a une) au pub Saint-Louis de Senlis, il y a bien une terrasse et tu peux te garer en face sans problême. De plus la rue n'est pas trop passante de tutures. Je ferai une photo ce soir
Zéro pour la question
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Mosquito a écrit :Depuis il a du être un peu restauré ( il y a même un site qui lui est consacré ! http://membres.lycos.fr/hurelduboishd34/ )
Ah ! Quelle bonne initiative !
Faudrait plus qu'à restaurer le B-17 de l'IGN caché quelque part au Bourget !
Mosquito a écrit :En fait quand je disais ( y en a une) au pub Saint-Louis de Senlis, il y a bien une terrasse et tu peux te garer en face sans problême. De plus la rue n'est pas trop passante de tutures. Je ferai une photo ce soir
Oui, oui je connais parfait !
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

[UP]
Alors ?
Seulement deux au départ ?
Alors ?
Seulement deux au départ ?
- zara
- Inscrit(e)

Je vous rejoindrais bien si vous acceptez un voisin débutant du Val d'OIse ;-)
L´Agenda