+1 ne laisse pas passer ça.
apres tu peux toujours acheté une plaque de plexi, tu te sers de la vieille pour faire un patron et tu coupe
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitre compteur
- sdif37
- Twin poussif

Re: vitre compteur
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Avant de monter sur nos grands chevaux , faut peut être attendre la réponse du mécano fautif, quant à la prise en charge ,non ? 
Fazermen "canal historique"-
megawatt
- Mob

il a pris en compte ma demande et confirme que ca peut etre dû à des projections, on va essayer de ravoir les vitres avec une sorte de polish special vitre et si ca marche pas... bha il le prend a sa charge puisqu' il a reconnu que c'est du au changement de durites
enfin voila, une fois de plus, les grandes enseignes generalistes...bha... pour ma part... je ne ferai que changer mes pneus car pour le reste, le mecano ne tient pas la route !
olivier
a suivre...
ps : j'y serai allé 7 fois en tout, mon dieu mais c'est enoooorme
enfin voila, une fois de plus, les grandes enseignes generalistes...bha... pour ma part... je ne ferai que changer mes pneus car pour le reste, le mecano ne tient pas la route !
olivier
a suivre...
ps : j'y serai allé 7 fois en tout, mon dieu mais c'est enoooorme
Elle est pas belle la vie !!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
popeye05
- Mob

-
megawatt
- Mob

bonjour a tous
alors des nouvelles...
changement du "couvercle" compteur = 121 € ttc
mise en peinture de la trappe essence = pfff ... mais en tout cas, pas de meule pendant une semaine !
voila voila, je precise que cela s'est fait a leur frais. nous pouvons donc dire qu'ils assument, j'y retournerai pour faire des achats mais plus de meca meme simple
cela dit en passant, j'ai fait faire le montage des durites pas un mecano moto qui a super bien fait les choses... y a pas photo
alors des nouvelles...
changement du "couvercle" compteur = 121 € ttc
mise en peinture de la trappe essence = pfff ... mais en tout cas, pas de meule pendant une semaine !
voila voila, je precise que cela s'est fait a leur frais. nous pouvons donc dire qu'ils assument, j'y retournerai pour faire des achats mais plus de meca meme simple
cela dit en passant, j'ai fait faire le montage des durites pas un mecano moto qui a super bien fait les choses... y a pas photo
Elle est pas belle la vie !!