Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pepitofaz a écrit :..... Une tite virée en Bretagne et j'avais l'impression de rouler sur su verglas ....
Qu'est ce que la bretagne à a voir la dedans je ne vois pas le rapport avec le verglas il fait toujours beau ici et les routes ne sont pas glissantes du tout :wrazz:
@fozzy : yes, il y a plusieurs pneus homologués par Yam pour la FAZ, ensuite Yam achète des lots de pneus pour la monte d'origine chez l'un ou l'autre, tout est une question de prix.
Comme Manu ma Faz est également montée en D207 d'origine. Ce fut une bonne surprise quand je l'ai récupérée chez mon concess car il avait d'autres Faz qui n'avaient pas la même monte (allez savoir pourquoi?)
@006faz: Tu ne confondrais pas "glissouiller" et "donne l'impression de tomber sur l'angle" ??
Parce que pour ce qu'y est du 2eme, je dis oui et c'est bizzard au debut quand t'as pas l'habitude (le pire c'est sur le sec, quand ils sont chauds, pour dire !!!).
Mais pour ce qui est de glisser, fo vraiement tout envoyer d'un coup ...