Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MomZo
Mob
Mob

Re: Problème de démarrage

Message par MomZo »

Merci pour l'info. ;)

Cependant, j'ai souvenir que le gars de chez Dafy m'a dit que si la bécane démarre en direct (en court-circuitant la batterie) cela signifiait que le démarreur n'était pas mort... :roll:
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

MomZo a écrit :Merci pour l'info. ;)

Cependant, j'ai souvenir que le gars de chez Dafy m'a dit que si la bécane démarre en direct (en court-circuitant la batterie) cela signifiait que le démarreur n'était pas mort... :roll:

on a un peu dérivé avec le WD40 , mais comme nath29 et fozzy font la sièste, j'en profite pour reprendre; essaye un coup de WD40 dans le démarreur , ça va enlever l'oxydation et tout débloquer , au pire, ça changera rien mais au moins tu auras essayé . :wrazz:
@+
:sm225:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fazerman 69 a écrit :
MomZo a écrit :Merci pour l'info. ;)

on a un peu dérivé avec le WD40 , mais comme nath29 et fozzy font la sièste, j'en profite pour reprendre; essaye un coup de WD40 dans le démarreur , ça va enlever l'oxydation et tout débloquer , au pire, ça changera rien mais au moins tu auras essayé . :wrazz:

du tout la sieste .... juste que c'est son truc à nath les lubrifiants divers et variés ....

j'voudrais surtout pas outrepasser quoi que ce soit qu'elle pourrait par la suite prendre mal ...

ceci dit je plussoie l'idée ... comme elle dirati si bien ça y fera pas de mal mais j'y crois moyen sur le résultat final :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

houps :mrgreen:
@+
:sm225:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Faut lubrifier, faut lubrifier, pour empécher le ciel de tomber !! :mrgreen: Y'a pas de mal à lui faire du bien :mrgreen: :wrazz:
ImageImage

huss94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par huss94 »

Moi j'ai carement la panne inverse. A chaud elle demare, mais a froid rien a faire. pourtant tout se lance, sa va faire 1 mois facile que je pousse!

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Elle me fait ça que ce soit à chaud ou à froid. ;)

J'ai continué ce sujet de discussion dans un autre post mais mon problème est toujours là! :-?
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

Répondre