Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
Ah oui.... merci... me suis encore trompé de lien...

-
Zamal974
- Zone rouge

et sans le cache d'origine
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/E3VDMI7Y01A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/E3VDMI7Y01A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/E3VDMI7Y01A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/E3VDMI7Y01A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Zamal974 a écrit :et sans le cache d'origine![]()
oui mais la c est plus la meme version c est pas les ghost
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zamal974
- Zone rouge

-
manuel137
- Touriste

Dès que la paye rentre je prend le GPR Ghost mais j'hesite...alu, titane,carbone...
-
Inducteur60
- Touriste

Inducteur en mode énerve...
[3615 Mylife]
Je viens de fêter mes 30 ans, malgré le temps changeant les routes de l'Oise son plutôt belle et incite à la ballade...
seul ombre au tableau, le bruit de moulinex de mes pots depuis 2 ans
Mais une petite participation de mes amis de me permis d'obtenir une ptite somme pour l'achat de nouveaux pots
Ni une ni deux, surf sur les différents site et je tombe sur des evo II Alu à 430€ chez Accessori Pista , le tout livré entre 3 et 6 jours
Confirmation de payement OK, je commence à appeler des potes mecano pour les prevenirs de venir dans quelques jours.
Et la, c'est le drame:
"Salut,
nous avons reçu ton fax avec le paiement, tes ordine a été confirmées.
L'échappement n'est pas disponible prés de nos magasins.
L'échappement a été commandé au producteur.
Les prodottore Sito Group (Leovince) est fermées pour ferie jusqu'au 24/08/2009.
Nous te communiquons que ta échappement sera expédiée dans le plus breftemps possible.
Tu recevras l'échappement dans 7/8 jours de la réouverture du producteur.
Salut, Nicholas"
Donc pas de pots avant début septembre...
(en rajoutant 50€ et pour le même délai, j'avais des titanes chez daytona 2000
)
[/Mylife]
[3615 Mylife]
Je viens de fêter mes 30 ans, malgré le temps changeant les routes de l'Oise son plutôt belle et incite à la ballade...
seul ombre au tableau, le bruit de moulinex de mes pots depuis 2 ans
Mais une petite participation de mes amis de me permis d'obtenir une ptite somme pour l'achat de nouveaux pots
Ni une ni deux, surf sur les différents site et je tombe sur des evo II Alu à 430€ chez Accessori Pista , le tout livré entre 3 et 6 jours
Confirmation de payement OK, je commence à appeler des potes mecano pour les prevenirs de venir dans quelques jours.
Et la, c'est le drame:
"Salut,
nous avons reçu ton fax avec le paiement, tes ordine a été confirmées.
L'échappement n'est pas disponible prés de nos magasins.
L'échappement a été commandé au producteur.
Les prodottore Sito Group (Leovince) est fermées pour ferie jusqu'au 24/08/2009.
Nous te communiquons que ta échappement sera expédiée dans le plus breftemps possible.
Tu recevras l'échappement dans 7/8 jours de la réouverture du producteur.
Salut, Nicholas"
Donc pas de pots avant début septembre...
(en rajoutant 50€ et pour le même délai, j'avais des titanes chez daytona 2000
)[/Mylife]
Le prochain vélo....je le shoot
- rastamandriver
- Inscrit(e)

contacte les et exige le renboursement
ce n est pas le délai prévu lors de ta commande
y a pas de raison
ce n est pas le délai prévu lors de ta commande
y a pas de raison
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
-
Inducteur60
- Touriste

Réponse de leur part:
"Hi,
The exhaust isn’t in stock; the days of the availability (not the delivery) is 3/6 days (in normal conditions).
I don’t make the exhaust (I sell it) and the Leovince is closed now!
Regards, Gianni
"
Donc en gros, il ne faut pas tenir compte de leur délai...à noté que pour la confirmation de vente le mail était en français et que pour répondre à une question concernant le remboursement, ils ne prennent plus cette peine...
Pour la peine, je vais continuer à batailler en français
"Hi,
The exhaust isn’t in stock; the days of the availability (not the delivery) is 3/6 days (in normal conditions).
I don’t make the exhaust (I sell it) and the Leovince is closed now!
Regards, Gianni
"
Donc en gros, il ne faut pas tenir compte de leur délai...à noté que pour la confirmation de vente le mail était en français et que pour répondre à une question concernant le remboursement, ils ne prennent plus cette peine...
Pour la peine, je vais continuer à batailler en français

-
Zamal974
- Zone rouge

Je crois que là dans ton cas le Revendeur est tributaire du fabricant car po de stock
Donc Vu que tu commandes aussi à cette période, t u n'as plus que tes yeux pour pleurer
M'enfin d'ici fin aout tu recevras tes léo
ça va il reste po grand chose à attendre ... Profite de continuer à te faire plaisir avec tes pots d'origine et apres
FINISH le Sound of LOPETTE
.... Place au LEOVINCE
sinon Pour 50E de lus es-tu sur que douda's shop ne les avait po lui

Donc Vu que tu commandes aussi à cette période, t u n'as plus que tes yeux pour pleurer
M'enfin d'ici fin aout tu recevras tes léo
FINISH le Sound of LOPETTE
sinon Pour 50E de lus es-tu sur que douda's shop ne les avait po lui

-
Inducteur60
- Touriste

Il n'y a pas d'histoire de 7 jours de rétractation en Italie???(aucune idée si c'est une loi francaise et europeen)
Sinon chez doda, je m'en tire 5€ moins cher et n'y n'ont que les alu et carbone.
Sinon chez doda, je m'en tire 5€ moins cher et n'y n'ont que les alu et carbone.