Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Adoucir son embrayage
-
midu16
- Touriste

Re: Adoucir son embrayage
a tu passer l'enssemble cable et gaine,le plus naturelement
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Yam c'est ferme,je ne reviendrais pas là dessus...
Un truc tout con,la lubrification,vous connaissez ???
Un graisseur de cable ça se trouve dans les accessoires TT de presque n'importe lequel des magasins de motos du monde entier,ça marche très bien...
sur une moto que j'ai eu j'ai changé un cable d'embrayage cassé,au bout de 100000 km, je ne vais pas pleurer,et comme sur toutes les bécanes que j'ai eu pas des masses par rapport à certain,par contre que du Yam,les cables d'embrayage étaient comme neuf dans leurs fonctionnement...
Un cable,comme n'importe quelles chaine ça s'entretient, nettoyage et lubrifiage...

Un truc tout con,la lubrification,vous connaissez ???
Un graisseur de cable ça se trouve dans les accessoires TT de presque n'importe lequel des magasins de motos du monde entier,ça marche très bien...
sur une moto que j'ai eu j'ai changé un cable d'embrayage cassé,au bout de 100000 km, je ne vais pas pleurer,et comme sur toutes les bécanes que j'ai eu pas des masses par rapport à certain,par contre que du Yam,les cables d'embrayage étaient comme neuf dans leurs fonctionnement...
Un cable,comme n'importe quelles chaine ça s'entretient, nettoyage et lubrifiage...

-
psycho63
- Twin poussif

moi avec des levier type pazzo etc.... on a plus de poigne donc on ressent moin la raideur de l embrayage

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- Fazerboy16
- Zone rouge

c'est quoi ton levier de frein?cà ressemble à un pazzo mais il est différent
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
psycho63
- Twin poussif

c est un yamaha racing a rotule vendu par shaft avec ces levier t as un feeling d enfer pourtant j avais des pazzo avant

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

C'est Shaft qui fait ça ????
ça a de la gueule

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
psycho63
- Twin poussif

tu m étonne je suis tombé sur le charme de ces levier au revoir pazzo et pas de regret

34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine