Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
Inducteur60
- Touriste

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
hummm oui et j'assume 

Le prochain vélo....je le shoot
-
Zamal974
- Zone rouge

Inducteur60 a écrit :hummm oui et j'assume

-
Inducteur60
- Touriste

Pots toujours en attente de réapprovisionnement, vais peut être les avoir avant l'hiver qui sait...

Edit:
Les titanes ne semblent plus au catalogue leovince au dire de daytona 2000.
Commande annulé et carbone en attente chez douda's
Edit:
Les titanes ne semblent plus au catalogue leovince au dire de daytona 2000.
Commande annulé et carbone en attente chez douda's
-
pecos61
- Inscrit(e)

Bonjour,
j'ai acheté par erreur des leovinces carbone pour s1 alors que j'ai une s2. Donc le manchon est trop court, j'ai lu la page 33. Est ce que quelqu'un aurait une info pour commander le manchon de s2. Sur le site PS Performance j'ai demandé les dimensions et on ma répondu que c'était les memes que le tube cata d'origine qui n'est pas du meme diametre que le léo. Ou alors est ce que quelqu'un aurait un manchon a échanger. je serait obligé sinon de revendre mes silencieux et d'en acheter des nouveaux.
Merci
j'ai acheté par erreur des leovinces carbone pour s1 alors que j'ai une s2. Donc le manchon est trop court, j'ai lu la page 33. Est ce que quelqu'un aurait une info pour commander le manchon de s2. Sur le site PS Performance j'ai demandé les dimensions et on ma répondu que c'était les memes que le tube cata d'origine qui n'est pas du meme diametre que le léo. Ou alors est ce que quelqu'un aurait un manchon a échanger. je serait obligé sinon de revendre mes silencieux et d'en acheter des nouveaux.
Merci
-
victor-fz62004
- Inscrit(e)

ola les motards
j'ai ma becane depuis octobre 2008 et depuis 3 amendes dont 2 cette semaines pour le bruit .
Bon jai pas de chicane avec mon pot scorpion, mais depuis peu de temps en Ile de France la chasse est ouverte donc faite gaff
dailleur ya quelqu'un qui aurait des chicanes de scorpion ou tout simplement les pots d'origines
j'ai ma becane depuis octobre 2008 et depuis 3 amendes dont 2 cette semaines pour le bruit .
Bon jai pas de chicane avec mon pot scorpion, mais depuis peu de temps en Ile de France la chasse est ouverte donc faite gaff
dailleur ya quelqu'un qui aurait des chicanes de scorpion ou tout simplement les pots d'origines
- camelronfaz
- Zone rouge

victor-fz62004 a écrit :ola les motards
Salut,
Sinon tu peux trouver des pots d'origine sur leboncoin.fr à des prix abordables...
-
victor-fz62004
- Inscrit(e)

merci cest simpa ,je viens de regarder et rien.
à vrai dire il me les faudrait maintenant lol pour faire sauter la dernière amende ^^
donc si ya des bikers dans le 91 qui veulent se débarrasser de leur pot d'origine cest cool
à vrai dire il me les faudrait maintenant lol pour faire sauter la dernière amende ^^
donc si ya des bikers dans le 91 qui veulent se débarrasser de leur pot d'origine cest cool
-
Inducteur60
- Touriste

ayé reçu mes léo carbone de chez Douda's(super rapide et super pro au passage)...
L'impréssion de piloter une autre moto

L'impréssion de piloter une autre moto

-
quick
- Inscrit(e)

bonjour,
heureux propriétaire d'une fz6 s2 de 2007 je voudrai changer mon échappement par des ixil; mais est-il possible de monter des pots qui était sur une moto de 2004-2006 sur la mienne?
Merci par avance de vos réponses
heureux propriétaire d'une fz6 s2 de 2007 je voudrai changer mon échappement par des ixil; mais est-il possible de monter des pots qui était sur une moto de 2004-2006 sur la mienne?
Merci par avance de vos réponses
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazermen "canal historique"