Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a deja commandé aux usa

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tetedure
Touriste
Touriste

qui a deja commandé aux usa

Message par tetedure »

je vien d'aller voir sur ebay pour une sortie yoschimura trc carbonne , putain le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avez-vous dejas commandé merci de m'eclairé :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Modifié en dernier par tetedure le 14 août 2009, 13:37, modifié 1 fois.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: qui a dejas commandé aux usa

Message par nicogri »

Ben sur ebay il y a aucun problème avec les vendeurs pros USA avec Paypal itout...

Le seul problème que tu peux avoir c'est avec la douane... 1 chance sur 2 !!!

Si ca passe c'est cool et si ca passe pas ca sera 20% du montant (TVA) + quelques frais donc il faut le prendre en compte !!!

Moi je vais essayer d'acheter ceux la d'ici octobre... 3/4 ligne Yosh :-D :-D :-D :-D
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290336989982&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

Et puis 800€ pour un 3/4 de ligne livré c'est ennoooorrrrrmmmmeeeee quand tu vois qu'en France tu negocie juste les silencieux akra a 1200€ !!!

Par contre 800€ il faut s'attendre eventuellement a payer 1000€ en tout si tu passe pas la douane...
Image

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

nicogri a écrit :Ben sur ebay il y a aucun problème avec les vendeurs pros USA avec Paypal itout...

Le seul problème que tu peux avoir c'est avec la douane... 1 chance sur 2 !!!

Si ca passe c'est cool et si ca passe pas ca sera 20% du montant (TVA) + quelques frais donc il faut le prendre en compte !!!

Moi je vais essayer d'acheter ceux la d'ici octobre... 3/4 ligne Yosh :-D :-D :-D :-D
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290336989982&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

Et puis 800€ pour un 3/4 de ligne livré c'est ennoooorrrrrmmmmeeeee quand tu vois qu'en France tu negocie juste les silencieux akra a 1200€ !!!

Par contre 800€ il faut s'attendre eventuellement a payer 1000€ en tout si tu passe pas la douane...

MANIFIQUE PAS D' AUTRE MOT
une chance sur 2 vaut voir mes ça donne envie le yoshimura carbonne :angel: :angel: :angel:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai commandé deux silencieux au US, pas eu de soucis particulier... (ça dépends ensuite du sérieux des vendeurs)

Attends toi tout de même a payer un surplus a cause de la douane, des fois ça passe d'autres fois non.... :lol: :lol:

Les prix sont très attractifs face au dollar grace à l'euro :P faut en profiter ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

J'avais commandé cet echappement en titane aux US, pas de probleme, juste les frais de douane qui se sont élevés a 100 euro pour le silencieux et une visière pour mon casque.

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Quelqu'un a le lien pour le TRC ? En plus ils filent la chicane avec apparement !!

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Commandé plusieurs fois sur aux US. Power commander, levier pazzo, bulle PUIG, R77 Yohimura. Seul les pots ont été pris par la douanes, le reste est tjrs passé a travers. En général je ne commande pas sur ebay mais directement sur les sites marchand avec payement par carte bancaire virtuel.

Eric

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Cool merci pour le lien..
Bon alors la douane...
J'ai vu celui la sinon du coup..;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YOSHIMUR ... 06.c0.m245

Tout carbone ou pas... tel est la question !

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

perso j ai le carbone mais je pencherais bien sur un mixte carbone titane
:-D :-D
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre