Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[91] Cherche Fazermen or women à LARDY

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: [91] Cherche Fazermen or women à LARDY

Message par Feuerfrei »

fzs75015 a écrit :OK BAH PORTE D'ORLEANS A LA POMPE A ESCENCE DEMAIN SOIR A 22h00 SA VOUS VA? qui sera la ?

Inutile de crier. ;)
Il vaut mieux créer un post un peu plus à l'avance et précis sur le lieu et attendre les réponses.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

FZ6sABS91
Touriste
Touriste

Message par FZ6sABS91 »

fzs75015 a écrit :OK BAH PORTE D'ORLEANS A LA POMPE A ESCENCE DEMAIN SOIR A 22h00 SA VOUS VA? qui sera la ?

Moi non plus, je ne pourrai pas être là, je pars en week-end. mais c'est OK pour la semaine prochaine. Là on s'y prend à l'avance..

Ah oui, j'oubliai:: même endroit , même heure :-D
FZ6sABS91

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

aller c'est parti la semaine prochaine a 22h00 station escence totale a la porte d'orleans ca vous convien ? qui sera là ! ?

kro_64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kro_64 »

moi je ne serais pas là car toujours mon problème de TPS que je change le 1er septembre ^^

et sur paris je n'aime pas trop venir en moto comme je l'ai déjà expliqué plus haut du moins j'evite le plus possible ^^

indiablo
Touriste
Touriste

Message par indiablo »

Moi je suis de Vélizy-Villacoublay, bon la moto à l'heure actuel est dans le grand nord, mais une fois ramener, je suis pas contre des ballades. ^^

je suis dans le nord jusqu'en septembre, mais si y a une ballade d'organiser, je peux peut être venir participer ^^

FZ6sABS91
Touriste
Touriste

Message par FZ6sABS91 »

fzs75015 a écrit :aller c'est parti la semaine prochaine a 22h00 station escence totale a la porte d'orleans ca vous convien ? qui sera là ! ?

Ah , sorry, j'avais oublié une soirée avec mes voisins (non motard). Je ne peux donc pas venir.
A ces vieux, toujours la tête en l'air :oops:
FZ6sABS91

Répondre