Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a deja commandé aux usa

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tetedure
Touriste
Touriste

Re: qui a deja commandé aux usa

Message par tetedure »

meme avec 20% de plus cela reste tres compétitif par raport en france tu peut avoir un titane , au prix d'un inox de chez mivv [souno] :-D :-D

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

"Slip on" c'est la chicane?

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Re: qui a dejas commandé aux usa

Message par Poiuytrezazertyuiop »

mlaurent666 a écrit :Cool merci pour le lien..
Bon alors la douane...
J'ai vu celui la sinon du coup..;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YOSHIMUR ... 06.c0.m245

Tout carbone ou pas... tel est la question !

je l'avais acheter sur un site star cycle je croi , pareil pas de souci, les douane m'avais apel pour me demander si jacceptai les frai de douane ,j'ai di oui, il ont mis en contre remboursement et la poste a oublier de me demander les frai ... je suis parti tres vite j'ai pa eu de news :)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

lol trop fort !!!

Slip-on c'est le silencieux avec le coude. Bolt on c'est le silencieux seul qui se fixe sur le coude d'origine. Et full Exhaust system, ba c'est la ligne complete.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

rickorn a écrit :lol trop fort !!!

Slip-on c'est le silencieux avec le coude. Bolt on c'est le silencieux seul qui se fixe sur le coude d'origine. Et full Exhaust system, ba c'est la ligne complete.

A savoir qu'on ne voit plus trop de bolt on c'est hachement rare... maintenant c'est plutot

Slip-on : le ou les silencieux finaux donc cartouche plus coude a fixer en sortie de la ligne

3/4 system : aussi appelé Y (ou tube afrique en francais) c'est les slip on avec un bout de tube en plus pour supprimer le catalyseur

Full echaust : comme dit c'est la ligne complete donc collecteur, coudes, elle est soit en titane sois en inox pour l'endurance car le titane supporte mal l'endurance...

Contrairement a ce qu'on peut croire l'avantage de la ligne complete est presque plus dans le gain de poid que dans le gain de puissance car la différence entre un slipon et une ligne complete sur le R1 n'est que de 3ch mais plusieurs kilos a cause du cata
Image

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

YOSHIMURA TRC SLIP-ON TI EXHAUST YAMAHA FZ1 06 07 08 09 TITANE avec sortie carbonne commandé pour le prix de 311,90€ aprés avec les douannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pile ou façe :-o :-o :-o :crazyeyes:

mlaurent666
Mob
Mob

Tiens nous au courant du delai de livraison !
Moi je déménage dans 1 mois et demi... et je me demande si je fais pas livrer direct la bah...

J'ai envoyé un mail hier... j'attend la reponse... pour le full carbone :)

TheRealDav
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TheRealDav »

J'ai commandé un Yosh TRC à moitié prix par rapport au prix français, chez Part Monster sur eBay: aucun souci.
Livraison rapide (1 semaine 1/2), vendeur super serieux.

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

TheRealDav a écrit :J'ai commandé un Yosh TRC à moitié prix par rapport au prix français, chez Part Monster sur eBay: aucun souci.
Livraison rapide (1 semaine 1/2), vendeur super serieux.

j'ai commandé justement chez eux donc dejas tu me rasure car c sur faut trouvé un prod qui tien la route
ps; A TU PAYER LA DOUANNE ? la livraison doit etre faite par usps priority mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

mlaurent666
Mob
Mob

Bah moi ils ne repondent pas a mes mails...
est ce que vous savez si il y a la chicane fourni avec?

Répondre