Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

interrogations sur la vitesse de pointe

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rgc506
Mob
Mob

Re: interrogations sur la vitesse de pointe

Message par rgc506 »

en 3 elle régule a 187 km /h comme sur la vidéo !!
elle doit être débridé alors ?
8)

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

rgc506 a écrit :en 3 elle régule a 187 km /h comme sur la vidéo !!
elle doit être débridé alors ?
8)

Non, je crois qu'en 3 c'est la même vitesse, par contre en 4 c'est 220 contre 237km/h car en 4 elle arrive pas à rupture en bridée.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bridée ou pas à 12 000 trs t'es à la meme vitesse en 3.le rapport de démultiplication étant tjours le meme
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

je plaisanté , elle est débridé !!
mais elle ne regule pas en 5 ,ni en 6 , c'est normal
et je suis d'accord pour la vitesse en trois , mais le tps n'est pas le même pour arriver au 187 ,et sur la vidéo c'est en full
8)

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

pour la seconde video , c'est clair

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

salut
peu pas trop vous dire ma vitesse max pignon de 16 oblige et mon compteur dit ce qu'il veut je regarde la route :langue:
par-contre je roule avec un pote avec un 636 qui me dit qu'il prend 272km/h (compteur)mais il est tjs pas passé devant :langue:
enfin je pense que c normal une kawa restera tjs derriere une yam!!! :D :D lol
y a pas de fumé sans burn!!

louky#22
Touriste
Touriste

Message par louky#22 »

Moi perso mon meilleur score est de 267 compteur, débridé :powa

et je trouve que cela arrache déjà fort :hi:
WRT MOTOS PACA

http://www.wreut.com/.

Image

zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarog »

ben moi je suis sure d'etre en full car ca marche grave mais par contre a 235 je suis au taquet :shock:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

zarog a écrit :ben moi je suis sure d'etre en full car ca marche grave mais par contre a 235 je suis au taquet :shock:

lol ca confirme donc que tu n'es pas en full ou alors : soit tu as fais ton test de vitesse de pointe sans passer le 5e rapport :drinking:, soit dans une montée raide comme une falaise, soit face au vent d'une tempête, soit tu as un moteur défoncé, soit un speedohealer mal réglé, soit un pignon de 12 (au lieu de 17 lol), soit un compteur qui déconne soit pire, tu as un FZ6 et le vendeur t'as menti :jesors

J'ai du mal à trouver d'autres explications mais il est plus probable que tu ne sois pas en full.

Ah si j'en ai une autre !!! Vous étiez 6 sur la moto pour faire une charge de 500Kg :jesors

Dernier-né
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dernier-né »

question de novice.... :oops:
pourquoi vous parlez de vitesse de pointe à fond de 5, ou alors, j'ai rien compris...
même si, la vitesse de pointe n'est pas..... et blablabla... j'ai pris 251 en stock (100 cv)+silencieux Devil :o

c'est pour ça je comprends pas....

Répondre