Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit : guigui90 a écrit:où sont les photos cochonnes de votre balade à Genéve
T'as pas bien cherché, à mon avis !!
Salut pour les photos C...... je cherche la cachette mais d'ont worry je vous tiens (par la B.......te) je vous donne la réponse avant toute confus....ion ...barbichette a tous
guigui90 a écrit : Salut Cyrius, merci, ça fait plaisir, je prends ça comme un compliment, vivement que l'on se retrouve tous car tes taquineries nous manquent. Au fait où sont les photos cochonnes de votre balade à Genéve
Autant d'amour envers ma personne me touche royalement ... J'espère aussi que l'on va tous se retrouver rapidement, et surtout avant que je vende ma belle ( )
Pour les photos cochonnes, nous les avons gardés bien au chaud, nous ne voulions pas choquer les âmes sensibles et se faire bannir du site à vie ...
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
cyrius a écrit :J'espère aussi que l'on va tous se retrouver rapidement, et surtout avant que je vende ma belle ( )
Tu lance un truc pour septembre ???
cyrius a écrit :Pour les photos cochonnes, nous les avons gardés bien au chaud, nous ne voulions pas choquer les âmes sensibles et se faire bannir du site à vie ...
ben70 a écrit :Salut les gars. Superbe CR Guigui! Toi quand tu es lancé on ne t'arrête plus!
Patriot a écrit :
cyrius a écrit :J'espère aussi que l'on va tous se retrouver rapidement, et surtout avant que je vende ma belle ( )
Tu lance un truc pour septembre ???
+1. Quand vous voulez! Bonne soirée.
Salut Ben,faut en profiter tant que l'on peut et quand il fait beau euhh non non nous les Haute Saônois même quand il fait pas beau . N'oublis pas Ben je suis pas là pendant 10 jours donc notre petit pêché mignon du Ballon d'Alsace ça sera dès mon retour A+
guigui90 a écrit : Salut Ben,faut en profiter tant que l'on peut et quand il fait beau euhh non non nous les Haute Saônois même quand il fait pas beau . N'oublis pas Ben je suis pas là pendant 10 jours donc notre petit pêché mignon du Ballon d'Alsace ça sera dès mon retour A+
Ben dépêche toi de rentrer ... Ben comment ça t'es pas encore partie ....
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...