+20 sur conseil d'un professionel, pr conpenssé la chaleur emmise des cylindre interieur!
Et arbre à came R1 2004 plus lourde en poids mais idem caracteristique : Donne plus de vitesse max et relativement du couple couple (pour ma part g pas resenti de diff. mais avant arbre a came R1 250 avec arbre a came R1 2004 275kmh!
Filtre a air green pour pot leovince libre! demande beaucoup plus de richesse en air avec modification de la sonde boite à air origine! En faite tu rajoute un bout de papier autour de la sonde loOol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
interrogations sur la vitesse de pointe
-
mad-max
- Inscrit(e)

-
stef27
- Inscrit(e)

Re: interrogations sur la vitesse de pointe
T' inquietes pas , tout le monde te dira : Moi j'ai pris 250 , 260 , 270......Moi j' ai pris 235 en full sur autoroute , elle vibrait dans tous les sens , j' en prenait plein la figure, limite dangereux .C' était mon premier roadster après un R6 et deux R1 , et bien je l'ai vendue au bout de 6 mois , et j'ai repris un R1.Alors a tous ceux qui prétendent s'envoler avec un FZ1, faites un tour chez YAM et essayez une vraie hypersport.......
A + (je vais certainement me faire des ennmis ce soir , mais il fallait que ça sorte )
A + (je vais certainement me faire des ennmis ce soir , mais il fallait que ça sorte )