Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Machine à wheeling OFF

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
n1x06
Touriste
Touriste

Re: Machine à wheeling OFF

Message par n1x06 »

le truc qui m' interpelle dans vos systèmes d' interrupteurs, c' est le fait que le compteur garde toujours l' info qu' elle est en débridée ( info stockée dans un boitier ? ) donc imaginons ( et je ne le souhaite à personne ) qu' une moto avec interrupteur ait un accident et passe épave, l' assurance ne va t' elle pas chercher dans cette sorte de " boite noire " les infos concernant le bridage, et donc annuler le contrat ?
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ta question est pertinente, mais je ne pourrais pas te répondre car j'en sais rien
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

n1x06 a écrit :le truc qui m' interpelle dans vos systèmes d' interrupteurs, c' est le fait que le compteur garde toujours l' info qu' elle est en débridée ( info stockée dans un boitier ? ) donc imaginons ( et je ne le souhaite à personne ) qu' une moto avec interrupteur ait un accident et passe épave, l' assurance ne va t' elle pas chercher dans cette sorte de " boite noire " les infos concernant le bridage, et donc annuler le contrat ?

Interrupteur ou pas, je fait d'avoir le fils de masse sur la cosse 19 (même en mode 106cv) au moment d'un accident doit poser problème non?

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

si tu était en106cv au moment de l'accident je vois pas pourquoi il t'emmerderaient a cause du fil.tu peux la passer en full pour faire de la piste c'est pas interdit
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Oui c'est juste mais comment prouver à ton assureur que tu étais bien en 106cv?

"oui oui monsieur, j'étais bien en 106cv vous pouvez donc me rembourser ok?"

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

et comment prouver que tu ne l'étais pas?

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

A mon avis, ça ne marcherait pas. ;)
Le doute n'ira que dans un sens. :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

pour être sanctionner il ne doit pas y avoir de doute ou alors on peut supposer que tous les motards roulent à plus de 200 pour moi il faut prouver la faute

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

laribo a écrit :pour être sanctionner il ne doit pas y avoir de doute ou alors on peut supposer que tous les motards roulent à plus de 200 pour moi il faut prouver la faute

Même bridé tu roules à plus de 200...

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

même pas vrai :jesors

sans dec, pour être sanctionné pour un excès de vitesse, il faut être relevé et identifié sinon ça serait trop facile

Répondre