Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Liste des inscrits a écrit :- Chardonneret - Phaz' & zezette - Zickers - Guy - OkCmoua - Phoenix94 ( ca fermera ma saison concentre..) :mrgreen - Gexxrider et Therese (on sera pas loin ) - Kervinou (option à 80%) - Blue Rabbit - Kenny - OkCbon (à confirmer je ne sais pas encore si je travaille ce jour la) - Les barbouilles (2) - El Ramone (à voir pour confirmation) - Nicotouf - Sapeurad
Cela fait 18 inscrits en comptant tout le monde, donc sans prise en compte des options de présence. C'est juste...
Liste des inscrits a écrit :- Chardonneret - Phaz' & zezette - Zickers
- OkCmoua - Phoenix94 ( ca fermera ma saison concentre..) :mrgreen - Gexxrider et Therese (on sera pas loin ) - Kervinou (option à 80%) - Blue Rabbit - Kenny - OkCbon (à confirmer je ne sais pas encore si je travaille ce jour la) - Les barbouilles (2) - El Ramone (à voir pour confirmation) - Nicotouf - Sapeurad
Cela fait 18 inscrits en comptant tout le monde, donc sans prise en compte des options de présence. C'est juste...
je viens de reprendre le boulot aujourd'hui et la je bosse le 20 donc c'est rapé pour moi
bon voila je fais le point pour mon zick qui ne sera pas sur le net d'ici qques jours.
la concentre risque d'etre annulee fortement zick hospi depuis lundi et operer mardi en urgence donc hospitalisation encore jusque fin de semaine donc arret maladie qui s'en suit fortement pas de moto du tout et voiture avec moderation .
zicki confirmera sa de son retour de l'hopital bien sur .
je l'ai eu au tel cet aprem, il a le moral mais il est pas mal fatigué car il dort mal la nuit donc il récupère la journée .un peu de douleurs mais il vas bien
c'est un probleme renal une intervention a ete faite mardi et une autre et a prevoir di'ci 2-3 semaine environ voila pour les info il a le moral malgre la douleur que sa engendre !