Salutatous,
j'ai lu quelques posts sur les bulles ... Bon ça me trotte dans la tête, bien que j'sois en rodage et que pour l'instant c'est pas la vitesse qui gêne. Mais par contre le vent !!! j'explique :
Avignon, vallée du Rhône, y'a du Mistral : rafales à 100 kmh. La moto bouge pas : ça c'est super sécurisant, mais alors face au vent je prends tout dans le casque. Après 50 kms de ce régime, j'ai la tête qui résonne (j'ai pas dit raisonne !) comme un tambour. Le casque : Araï Quantum.
Donc quels sont vos avis sur les bulles dans ces conditions : face au vent ou vent de travers :
- double courbure, style aéromax ou yam
- droite avec petit becquet, style ermax
- faut-il passer à la yam avec déflecteurs, sachant que le look ... et le prix : 200 € !!!
- Quelles sont les conséquences pour le SDS ? Si c'est elle qui se prend tout (il me semble avoir vu une remarque là-dessus avec les doubles courbures).
précision : je suis petit (1,68m). Ouais je sais, le réservoir ça devrait suffire comme protection en se penchant un peu... mais bon !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle ... et vent
-
Lovecat
- Twin poussif