Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
DARKMATEO
Touriste
Touriste

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par DARKMATEO »

Salut,

pour ma part c'est Pilot 2CT av / ar.

ça accroche bien !!!

a+
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

DARKMATEO a écrit :Salut,

ça accroche bien !!!

a+

Pilot Road ou Power 2CT?

Après mes BT16, j'ai l'intention d'essayer les Power 2ct (avant arrière) car moi, je ne mélange pas les profils.

J'en suis à 4500km avec mes BT16 et j'en suis toujours très satisfait (40% d'usure env.) Je fais souvent de l'autoroute pour aller travailelr et le centre n'use pas trop vite et quand je fais des virolos, aucun problème, ils accrochent sans faille jusqu'à la limite. AU rithme ou ça va, mes bt16 me feront au moins 8000km voir 10000km.

À suivre.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

TiOui a écrit :
DARKMATEO a écrit :Salut,

ça accroche bien !!!

a+

Pilot Road ou Power 2CT?

Après mes BT16, j'ai l'intention d'essayer les Power 2ct (avant arrière) car moi, je ne mélange pas les profils.

J'en suis à 4500km avec mes BT16 et j'en suis toujours très satisfait (40% d'usure env.) Je fais souvent de l'autoroute pour aller travailelr et le centre n'use pas trop vite et quand je fais des virolos, aucun problème, ils accrochent sans faille jusqu'à la limite. AU rithme ou ça va, mes bt16 me feront au moins 8000km voir 10000km.

À suivre.

En effet je n'ai pas précisé ce détail ... ce sont des Pilot Power 2CT.
Super grippe, usure correcte. j'en suis très satisfait.
Etant curieux, si je ne remet pas les mêmes ce sera seulement pour tester du dunlop qualifer 2 ou du conti sport attack.

a+ Gazzz
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

pour le mixte de profil
quand j'avais mon probléme de louvoiement sur mon fz6 en pr2 av et ar , c'est MICHELIN clermont fd qui m'a procurer un pilot power pour mettre a l'av a la place du pr2 (en garantie)
actuellement j'ai un qualifier RR a l'av et qualifier a l'ar et ça va super bien ! malgrés la dif de profil
mon pb c'est que :c'est mon véhicule de fonction donc c'est difficile de mettre trop tendre a l'ar et de le remplacer tout les 4000 kms, déja qu'il faut le remplacer avant de faire la révision des 10000 kms !!et qu'il faud aller a la station tout les 2 jours !!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Un FZ1 comme véhicule de fonction ?? :shock:

:powa Tu fais quoi comme taf ? 8)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

mlaurent666 a écrit :Question bete, ce melange de gomme parait pas mal du tout car plus tendre a l'avant, mais...
Est ce que les 2 pneus ont le meme profil? le PR2 a pas un profil rond?

ce sont deux profil v donc pas de soucis :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

quand je pense que j'ai des prix sur une marque de pneus de Bar mais pas sur les modèles dédiés à la moto :teuteul: quelle misère :bad-words:

bah de toute façon ça serait pas de la marque qui va bien :mrgreen: ma dernière monte sont des Pirelli Diablo Rosso : rien à dire de mal sur ces pneus sauf que la moto n'est pas des plus vives à l'origine alors avec ces pneus au profil rond ça n'améliorent pas la vivacité :!: j'ai fais 7000 km avec l'AR, et l'AV est toujours bon pour 1000 bornes au moins, bonne longévité pour des gommards dit sport :cool:
Là je vient de changer l'AR pour un PR2, et de suite ce pneu met en confiance (à vérifier sur la durée), et en plus il a un beau design ;)
J'ai l'intention de mettre un PP2CT à l'avant, vu les avis favorables sur cette combinaison ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Fantominus a écrit :J'ai l'intention de mettre un PP2CT à l'avant, vu les avis favorables sur cette combinaison ;)

Tu as bien raison :powa

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

psycho63 a écrit :
mlaurent666 a écrit :Question bete, ce melange de gomme parait pas mal du tout car plus tendre a l'avant, mais...

:sm135: Le PilotRoad2 a un profil rond
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

Freddy55 a écrit :
psycho63 a écrit :

:sm135: Le PilotRoad2 a un profil rond

ah bon je suis pas sur mais bon c est pas grave le truc de toute façon c est que si on mais un profil rond a l avant la moto est moin vive par contre avec un profil en v ce sera l inverse
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre