Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vraiment besoins d'un FCE si je change tout ca

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: vraiment besoins d'un FCE si je change tout ca

Message par Zeitoon »

Non j'ai vu chez un particulier une 2008 GT grise 10 kkm selle confort sans abs a priori mais bon elle est grise donc pas rapide !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zeitoon a écrit :Non j'ai vu chez un particulier une 2008 GT grise 10 kkm selle confort sans abs a priori mais bon elle est grise donc pas rapide !

lps_pensif je comprends le dilemme... :drinking: :mrgreen:
Tu vas craquer avant la sortie du nouveau modèle... :teuteul: moi, j'ai des circonstances qui m'empêchent, à l'heure actuelle, de passer au fz1, sinon, ce serait déjà fait... :( donc, je me donne encore un an... ou deux... même si c'est difficile de ne pas regarder les annonces :drinking:...

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut éviter les modèles 2006, voire 2007 pour être sûr, sauf s'ils sont équipés de FCE mais bon, ils auront aussi des bornes... :-?
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Noté !

Moi ce qui me chagrine et qui revient un peu plus dans le sens du topic c'est de devoir monter ce genre d'accessoire pour assurer le bon fonctionnement du tréteau .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

camelronfaz a écrit :
Zeitoon a écrit :les modeles 2008 n'ont a coup sure plus ce probleme ?

J'ai une GT 2008 qui me fait de l'oeil !

:hi:
Tiens, tiens... ça te démange à nouveau ? :teuteul: :mrgreen:
D'après ce que j'ai pu voir, le problème de l'accout disparaît à partir des modèles 2007 (les vrais modèles 2007, moteur et cadre noir...) ;)
Ce serait pas celle de chez Yam Nantes, une bleue abs ??? :teuteul: Trop belle mais un peu chère à mon goût... :mrgreen:

la mienne a bien le moteur et le cadre noir :lol:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

camelronfaz a écrit :
Zeitoon a écrit :Non j'ai vu chez un particulier une 2008 GT grise 10 kkm selle confort sans abs a priori mais bon elle est grise donc pas rapide !

lps_pensif je comprends le dilemme... :drinking: :mrgreen:
Tu vas craquer avant la sortie du nouveau modèle... :teuteul: moi, j'ai des circonstances qui m'empêchent, à l'heure actuelle, de passer au fz1, sinon, ce serait déjà fait... :( donc, je me donne encore un an... ou deux... même si c'est difficile de ne pas regarder les annonces :drinking:...

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut éviter les modèles 2006, voire 2007 pour être sûr, sauf s'ils sont équipés de FCE mais bon, ils auront aussi des bornes... :-?

Je ne sais pas si les 2006 et 2007 sont a eviter.
des 2006 et 2007 avec des bornes pas forcement, c'est assez recent, et vu la frequence a laquelle les gnes vendent leur moto, on en trouve avec tres peu de km.
Dnas le commentaire en dessous, il est ecrit qu'il est dommage de devir ajouter un fce sur ce type de machine pour corriger le défaut, c'est vrai mais rien ne nous y oblige, sur la mienne je ne l'avais pas vraiment remarqué quand je roulais sur route, je l'ai plus senti sur piste, et c'etait plus genant que dangereux comme j'ai pu le lire. Au final j'ai quand meme mis ce FCE, le confort de conduite est plus appreciable.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Pour avoir eu FZ1 2006 et 2007 l'accoup pour ma part est une légende (il avait oublié de me le livrer avec, a moins que cela soit une option :mrgreen: ) sur piste ok mais sur route meme en roulant fort, je vois pas l'utilité de la chose.

si l'on veut un moteur éclectrique, le plus simple est encore de s'acheter un scooter :mrgreen:
Image

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Sans doute tes machines avaient elle bénéficié d'un réglage augmentant légèrement la richesse, qui atténue grandement le phénomène.

Pour rouler sur piste (GSXR) et sur route (FZ1 2006) je peux t'assurer que sans ce réglage, cette "légende" est absolument insupportable.
Powder skiing aint a crime

Répondre