wouahou ça c'est du CR !! Y a un pistolet à la maison, mais d'ici que je me lance...En tout cas merci très instructif

wouahou ça c'est du CR !! Y a un pistolet à la maison, mais d'ici que je me lance...

warcat a écrit ::crazyeyes: wouahou ça c'est du CR !! Y a un pistolet à la maison, mais d'ici que je me lance...
En tout cas merci très instructif

Sinon c'est sobre, propre!

phil a écrit :Wahou, très réussi ton job
En fait, je me suis lancé aussi cet été... ça a été trois semaines de galères ininterrompues, chaque étape me présentait un nouveau problème.
Tu as utilisé de la peinture solvantée uniquement ?
Pour ma part, j'ai utilisé de la Akzo nobel, solvantée pour une couleur (3:1), et à l'eau pour la teinte automobile (5:1) (80 euros le kilo, faut pas se louper...).
Ensuite, vernis solvanté 2:1:1.
Un truc que je n'ai pas compris, tu mets le scotch 3m en 5mm, mais il est plastifié ?
ET le gros de masquage, la peinture n'est pas passé au travers ?
Parce que dans mon cas, si... donc ponçage, passage au travers, retouche merdique et j'en passe ...
plus les pistolets différents pour la solvantée et celle à l'eau, les buses différentes (ça s'est fini en 1.4 pour les deux types)...
Ah oui, es tu obligé de filtrer ta peinture quand tu recharges le pistolet... je n'ai pas fait ça la première fois, et je me suis pris une volée de crachat de morceaux sur une pièce (étrangement, la troisième de cette séance de peinture)...
Voilà, si tu pouvais m'éclairer... merci