Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démonter le réservoir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

willow48
Mob
Mob

Re: Démonter le réservoir ?

Message par willow48 »

si si c'est clair ;) , moi mon trip est au même endroit que toi sauf que je fais défiler encore une fois et j'ai un deuxième trip. par contre sur les modèles plus récent je sais qu'ils ont un affichage sur le compte tour en plus.. enfin c'est fait différemment, ils ont comme ça l'heure et les trips visibles en même temps je suppose alors que moi c'est l'un ou l'autre
Pénible ce problème, j 'ai déja eu tellement de mal à trouver un faisceau :bad-words:

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Je pense à un truc bête.
Tellement bête que je n'ai pas pris le temps de vérifier par moi même, mais tant pis, je me lance.
N'y aurait-il pas un fusible pour l'alimentation permanente du compteur ? Logiquement oui...
Si ce fusible existe, est-il en bon état ?

Pour reprendre ce que tu dis effectivement j'ai une montre dans le compte tours. Pas toi ?

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Non dans le compte tour je n'ai pas de montre ni d'écran, pour avoir la montre je dois faire défiler les trip du cadran de l'ODO donc.
J'ai un seul cadran avec tout dedans sur le compteur vitesse (modèle 2000)
Ton histoire de fusible mérité d'être creusée j'vais aller voir ça tout de suite, je sais que 'jen avais pété un pour les phares lors du montage compteur..

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

hum en tout cas ça serait bizarre que seul un fusible "gouverne" la mémoire des trips non? Si le fusible claque, tout le compteur aurait des soucis je pense?
En tout cas je viens d'aller voir et j'ai effectivement le fusible de 5 qui est mort, je l'ai remplacé, je vais sortir la moto après manger, en tout cas si c'est bien ça merci . Je te tiens au courant
Gloups rien à voir mais et dire que demain si la météo est clémente je dois faire mon baptême de parachutisme... ceci dit le fazer en pointe dépasse les 200 kmh :mrgreen:
:sm1:

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Si effectivement c'est ce fusible qui est en cause ce serait une "bonne nouvelle".
Ca voudra dire que le faisceau est bon et donc qu'il y a une compatibilité de 98 à au moins 2000.

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Pouet pouet je suis toujours en vie! Bon le fazer ça vaut rien, je préfère sauter d'un avion à 4000 mètres!
Bon et sinon bonne nouvelle c'était bien le fusible qui faisait que la mémoire des trips ne se faisait pas, donc le faisceau de 1998 est compatible avec le 2000 , il n'y a pas non plus de problème pour le warning.
Du coup merci beaucoup!!! :mrgreen: Ca m'a évité de démonter encore tout le faisceau et de tester chaque fil^^

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Eh bein comme quoi...

Parfois on pense à un p'tit truc,
On se dit que ça a peu de chance d'être ça
Et pourtant...

Ravi de t'avoir aidé :P .
Bonne route et bons vols si tu retente le saut.

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Merci ;)
Et oui l'an prochain j'attaque la formation de parachutisme, je conseille à tous d'essayer au moins une fois
gazzzzz

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

willow48 a écrit :Merci ;)
Et oui l'an prochain j'attaque la formation de parachutisme, je conseille à tous d'essayer au moins une fois
gazzzzz

J'en ai fait pendant 1 an grâce à la fac et c'est vrai que c'est vraiment énorme !!! :-D
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

j'ai trouvé mon nouveau loisir moi :-D
Je vais terminer mon année de fac et après yataaaaaaaaaa
Va falloir que j'achète aussi des fusibles d'avance, ce genre de fusible ça se trouve à casto??? :D

Répondre