avis sur pot scorpion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: avis sur pot scorpion

Message par Totoboubou »

Tiens sur le site officiel de Scorpion y'a les enregistrement en fonction des modèles et des années: http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/ ... ne.php#bot (perso j'ai pas l'impression que le mien fasse exactement ce bruit avec le temps mais historie de te faire une idée ;) )
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

bart41350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bart41350 »

j ai un scorpion carbone passage haut il est super. a+

schum
Mob
Mob

Message par schum »

popoxerpo99 a écrit :Eh eh. Par hasard, vous auriez pas une vidéo ou un enregistrement avec la son que donne ce pot sur le fazer? ;)

Y a qu'à demander !!!!
Voilà le lien sur ma présentation où j'avais filmé avant et après le raccourcissement de la cartouche.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=64481&start=0

A+

Juju
ImageImageImage

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

@ Schum: je n'avais pas vu ton post en temps et en heure mais chapeau !!! t'as fait du bon boulot lps_bravo (à part pour la boîte et le ptit passage hasardeux de la 2nde en wheel :P )
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

schum
Mob
Mob

Message par schum »

Totoboubou a écrit :@ Schum: je n'avais pas vu ton post en temps et en heure mais chapeau !!! t'as fait du bon boulot lps_bravo (à part pour la boîte et le ptit passage hasardeux de la 2nde en wheel :P )

Salut !

Merci, mais ne t'inquiètes pas, la boîte c'est du passé, le moteur est remonté depuis 3 semaines et tourne du tonnerre ! (post sur les AAC du Thundercat ....) maintenant plus besoin de passer la 2 en l'air car ça lève (presque) tout seul en 2nde ... :teuteul: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Juju
ImageImageImage

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Une ptite question qui dérive du topic sans être forcément HS, lorsque tu as raccourci le pot, ça gueule vraiment plus fort ou c'est plus esthétique qu'autre chose :coco17: :coco17: :coco17:

schum
Mob
Mob

Message par schum »

Totoboubou a écrit :Une ptite question qui dérive du topic sans être forcément HS, lorsque tu as raccourci le pot, ça gueule vraiment plus fort ou c'est plus esthétique qu'autre chose :coco17: :coco17: :coco17:

Et bien c'était surtout du point de vue esthétique car le pot dépassait presque de la moto, mais je peux dire que le bruit est encore plus viril :powa
ImageImageImage

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'ai moi aussi un scorpion carbone passage bas depuis presque deux ans. Bruit bien roque. J'adore :-D

elliotpc
Touriste
Touriste

Message par elliotpc »

j'ai mis un scorpion inox classique. Bon le bruit pas mal, mais il faut enlever la chicane car c'est trop métalique.
Sinon sans chicane, bruit acceptable, sourd à souhait.
Elliot
payé 290 euros chez dafy, montage gratuit

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

De toute façon les pots Scorpion sont pas sorciers à monter ou démonter si besoin est ;) (non ça ne m'arrive pas souvent :teuteul: )

Répondre