Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut Très très jolie comme ça On a exactement la même bécane sauf pour les carénages bien sur !!! Si un jour t'en veut plus je suis preneur vu que c'est la bonne couleur A+
Ok pas de souci,j'ai encore le sabot et les ecopes si tu veut!tu a un echappement ixil aussi?et tu a combien de kms?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Ben échappement d'origine comme tout le reste et ça me va bien J'ai 29300 km au compteur et je compte bien la garder tel quelle quelques années J'ai le sabot et je viens juste d'ajouter un top case pour aller au boulot et caler Madame pendant les ballades
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui je sais avec des cligno un peu plusdiscret je pense que ce ferait mieux,mais je ne sais vraiment pas quoi mettre!je voulais des rizoma...30euros le cligno...bref je peut faire un effort,mais je ne sais pas comment on met les support de cligno!ça se colle?
Poireau01:Re,ça doit etre genial le top case,!tu en a eu pour combien a peut prés?tu n'a pas de photos avec le top case?(car je voudrais en installer un...)ça t'interesse une paire d'ecopes?origine yam,c'est toi qui a enlever les autocollant sur ton faz?moi je suis a 46 000kms avec la mienne,si jamais tu venais a vendre ton ec happement d'origine,je suis preneur!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
blork:J'ai eté dans ta region pendant deux semaine en vacances!c'est genial las bas,jesuis allé sur hyeres les palmier et la presqu'ile de giens,par contre une petite question,c'est cher les loyer las bas?mmaison a louer ou a acheter?
coté prix, chez nous, bin ca douille un peu... faut compter pour l'achat : - 90 - 120 000 € pour un studio - 120 - 160 000 pour un 2 / 3 pieces de 50 - 70 m² euh apres ca monte pas mal également... coté loyer... pas donné non plus.. la rancon pour les virolos et le soleil...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Salut Je suis passé à coté de tes questions désolé En fait ma bécane a été repeinte entièrement suite à une chute c'est pour ca qu'il n'y a plus d'autocollants sur les flancs mais ca me dérange pas. Le pot d'origine je le garde vu que j'en ai pas d'autres Par contre les écopes j'aimerai bien mais je sais pas la tête qu'elle aurait avec si tu as une photo avec que je me rende compte merci Pour le top case j'ai monté une platine bottelin-dumoulin qui trainait dans mon garage sur des supports shad fournis avec la moto et c'est bien pratique. J'ai un ensemble Givi sur la XJ mais pas adaptable au fazer A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je viens de voir le resultat final est c'est vraiment simpa, j'aurai aimé savoir le comportement un fois sur la route, prise au vent, bruit, vibration, etc...
En tout cas tu as fait une belle affaire pour 70 euros