Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pétarade et bicylindre.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: pétarade et bicylindre.

Message par TeamFFF »

ce n'est pas forcement une fuite mais il peut etre fendu juste sur la partie isolante ... quand un "client" me dit qu'a chaque fois qu'il pleut le moteur se mets a avoir des ratés, je leur mets un faisceau neuf et oh miracle ça marche ;) (ou alors la tête de delco est fendu, chose qu'il n'y pas sur un FZ6 :) )

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

TeamFFF a écrit :ce n'est pas forcement une fuite mais il peut etre fendu juste sur la partie isolante ... quand un "client" me dit qu'a chaque fois qu'il pleut le moteur se mets a avoir des ratés, je leur mets un faisceau neuf et oh miracle ça marche ;) (ou alors la tête de delco est fendu, chose qu'il n'y pas sur un FZ6 :) )

je vient de changer mes bobines d'allumages et nickel, en demontant mes anti-parasite il avait de l'humidité (condensation) qui a provoqué du vert de gris,normal ,mais ça a flingué une bobine.

je croit que je vais changer de monture et m'orienté sur une TDM ou une DIV 900 si j'en trouve pas trop amochée.
prudence est mére de sureté.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

dav a écrit : je vient de changer mes bobines d'allumages et nickel, en demontant mes anti-parasite il avait de l'humidité (condensation) qui a provoqué du vert de gris,normal ,mais ça a flingué une bobine.

je croit que je vais changer de monture et m'orienté sur une TDM ou une DIV 900 si j'en trouve pas trop amochée.

Ah bon t'as l'intention de faire encore plus de mécanique :teuteul: .............. :jesors
Aplusss.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

BruceFZ a écrit :
dav a écrit : je vient de changer mes bobines d'allumages et nickel, en demontant mes anti-parasite il avait de l'humidité (condensation) qui a provoqué du vert de gris,normal ,mais ça a flingué une bobine.

Ah bon t'as l'intention de faire encore plus de mécanique :teuteul: .............. :jesors

ben pt'ét pas finalement :lol: :lol: :lol: car deusième bobine hs, chgt de TPS,chgt de roulements de direction,cable d'ouverture des gazs. :teuteul: :teuteul: :teuteul:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

dav a écrit :
BruceFZ a écrit :

ben pt'ét pas finalement :lol: :lol: :lol: car deusième bobine hs, chgt de TPS,chgt de roulements de direction,cable d'ouverture des gazs. :teuteul: :teuteul: :teuteul:

ben achete l'une des 2 aut' et on en reparle ;) (en plus sur ton FZ le TPS defaut pris en garantie, le cable, s'il a cassé, defaut d'entretien, les bobines malchance et karcher...., et rlts de direct', a voir le kilomtrage ou ils ont donné signe de fin de vie......

'fin j'dis ça, mais c'est toi qui choisit ta prochaine monture :teuteul: :hi:
Aplusss.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

ben achete l'une des 2 aut' et on en reparle ;) (en plus sur ton FZ le TPS defaut pris en garantie, le cable, s'il a cassé, defaut d'entretien, les bobines malchance et karcher...., et rlts de direct', a voir le kilomtrage ou ils ont donné signe de fin de vie......

'fin j'dis ça, mais c'est toi qui choisit ta prochaine monture :teuteul: :hi:[/quote]

qui' t'as indiqué que le TPS n'estait pas passé sous garantie, le cable défaut de production remplacé gratos par le conssesionnaire,karsher connait pas meme mon vtt aprés les sorties bien boueuses je le nettoie avec brosse douce et seau,alors ma moto... rlts pris en garantie aussi car point durs anormal changer a a la révision des 10000 kms. au lieu de me dire que tel becanne c'est de la daube et me donner des lecons d'entretien JEUNE PADAWAN abstient toi rigolo.

qui t'as dit que le tps

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

dav a écrit : abstient toi rigolo.

et ben la prochaine fois ça m'apprendra a filer des pistes de recherches pour les pannes :shock:

Pour le reste, tu as les premiers modeles de FZ6, ne t'etonnes donc pas d'avoir comme d'autres essuyé les platres des premieres productions.....
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

BruceFZ a écrit :
dav a écrit : abstient toi rigolo.

et ben la prochaine fois ça m'apprendra a filer des pistes de recherches pour les pannes :shock:
.....

:coco17: :coco17:
à force on ne viendra plus aider les autres impolis et du coup on passera plus de temps à se faire plaisir sur nos bécannes, qui elles fonctionnent bien BruceFz ....c'est quand tu veux que tu viens sur Montpellier ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit : :coco17: :coco17:
à force on ne viendra plus aider les autres impolis et du coup on passera plus de temps à se faire plaisir sur nos bécannes, qui elles fonctionnent bien BruceFz ....c'est quand tu veux que tu viens sur Montpellier ;)

Mouais, finalement t'as p'tetre raison, on a des becanes qui fonctionne à merveille, on sait comment les reparer ou les entretenir, et si je mets bout à bout les heures que je passe içi, j'ai de quoi me faire un aller / retour chez toi, en ayant meme le temps de passer par chez carrouf' prendre un pack de despé :powa :roll:

:hi:
Aplusss.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

BruceFZ a écrit :
TeamFFF a écrit : :coco17: :coco17:

Mouais, finalement t'as p'tetre raison, on a des becanes qui fonctionne à merveille, on sait comment les reparer ou les entretenir, et si je mets bout à bout les heures que je passe içi, j'ai de quoi me faire un aller / retour chez toi, en ayant meme le temps de passer par chez carrouf' prendre un pack de despé :powa :roll:

:hi:

Je valide 8)
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Répondre