Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a deja commandé aux usa

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tetedure
Touriste
Touriste

Re: qui a deja commandé aux usa

Message par tetedure »

:crazyeyes:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

tetedure a écrit :reçu se matin 8 jours de délai par contre un peut deçu car commandé en titane et reçu en inox :crazyeyes: :crazyeyes: bon tres jolie quand meme et puis pour le prix PAS DE DOUANE DONC 316€ PORT COMPRIS
je vais quand meme faire une reclamation au vendeur pour sont erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon pas beaucoup d'espoir je peut juste le faire réagir avec une évaluation négative sur EBAY ou ouvrir une enquete car j'ai payer par PAYPAL enfin content quand meme et le look :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa je pot est fait pour une fz1 :powa

Si c'est un vendeur pro et que tu as payé en paypal... tu arrivera normalement a avoir un echange assez facilement ou le remboursement de la différence...

PAR CONTRE NE MONTE PAS LE POT !
Image

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

ERREUR DE MA PART C BIEN UN TITANE MAIS IL A PAS LA SORTIE CARBONNE COMME SUR LA PHOTO MAIS C BIEN UN TITANE :angel: :angel:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a ce prix là çà vaut vraiment le coup
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon çà y est commande reçu ce midi.Yapluca monter tout çà.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre