Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K10] C'est reparti !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [NC2K10] C'est reparti !

Message par phil »

Bambi 1013 a écrit :
phil a écrit :En contre partie, il y a quelques changements, comme le fait de régler plus tôt... ;)

et c'est quoi les autres changements ?

Et bien, chacun se démerde pour son road book, on a supprimé le camping, et on a deux places de plus dans le gite, soit 49 personnes. L'arrivée se fait à 16h le jeudi et pas avant, les lieux de pique nique vont changer, le planning général est toujours donné à titre indicatif, et a été allégé... bref, nous avons tiré des leçons des erreurs qui ont été commises l'année dernière.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

phil a écrit :
Bambi 1013 a écrit :
phil a écrit :En contre partie, il y a quelques changements, comme le fait de régler plus tôt... ;)

et c'est quoi les autres changements ?

Et bien, chacun se démerde pour son road book,

Ce n'est donc pas un changement ... (remarques, le dire c'est déjà un changement en soi) !! :teuteul: :mrgreen:

phil a écrit :on a supprimé le camping,

Dommage ... On était très bien dans ce camping !! :-D

Sans compter que grâce à cette solution, ça a permis à ceux qui ne peuvent se décider que tardivement, de venir quand même ... :jean:

phil a écrit :bref, nous avons tiré des leçons des erreurs qui ont été commises l'année dernière.

C'est une façon de voir les choses !! :jean:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Phil ... j'suis malheureusement dans l'incapacité de me décider dans l'immédiat (disons plutôt que je suis tenu en laisse dans l'immédiat ... :langue: )

J'te tel dès que j'en sais plus (semaine prochaine normalement ...) pour savoir si y a encore de la place ... auquel cas sous 48h00 tu recevras le chécos qui va bien ... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil

Message par phil »

No problemo, en fait, dès que le cheque est reçu, vous avez accès au forum spécifique de la NC2K10. SI vous y avez accès, c'est que c'est bon ;)
Pour le moment, Yelfaz n'a pas reçu de chèques... il en aura quelque uns ce soir par contre ;)
Et puis 49 places, ça ne se remplit pas si vite ;)
ça me fait penser que je dois appeler l'indien, y'a pas encore l'option "envoyer des signaux de fumée" sur le forum ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :Dommage ... On était très bien dans ce camping !! :-D

J'ai eu l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: après qu'on m'ait enfermée dehors!! :-?
Je rentrais un peu trop tôt! :teuteul: :oops:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Patriot a écrit :
phil a écrit :

Ce n'est donc pas un changement ... (remarques, le dire c'est déjà un changement en soi) !! :teuteul: :mrgreen:

là au moins, on essaye d'être plus clair avant, et vous ne pourrez nous repprocher de ne pas l'avoir dit.

Patriot a écrit :

Sans compter que grâce à cette solution, ça a permis à ceux qui ne peuvent se décider que tardivement, de venir quand même ... :jean:

C'était pour essayer de contenter + de personnes, mais c'est + sympa de regrouper tout le monde (l'idée d'une concentre)

Patriot a écrit :
phil a écrit :bref, nous avons tiré des leçons des erreurs qui ont été commises l'année dernière.

C'est une façon de voir les choses !! :jean:

oui, ....
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Aurore a écrit :
Patriot a écrit :

C'était pour essayer de contenter + de personnes, mais c'est + sympa de regrouper tout le monde (l'idée d'une concentre)

Vu que pour les RB c'est chacun sa merde c'est pas bien grave si on est séparé aussi pour le couchage ;)
Et c'est clair que pour ceux qui comptent s'inscrire en dernier ca laisse moins de souplesse ;) ;)

Mais bon pas grave .... on trouvera toujours un champs pour planter une tente à l'arrache pour les + motivés et venir faire un coucou au gens de la concentre ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@ gofs: on se rejoindra quand meme le midi pour manger ensemble?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Aurore a écrit :
Patriot a écrit :
phil a écrit :

là au moins, on essaye d'être plus clair avant, et vous ne pourrez nous repprocher de ne pas l'avoir dit.

C'est bien ce que je dis ... Il y a progrès !! :mrgreen:

Aurore a écrit :
Patriot a écrit :

C'est bel et bien ce que je regrette ... :( ... que vous ayez supprimé cette possibilité !!

Tant pis ... On fera avec ... ou sans, c'est selon !! :jean:
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

yop yop

kikoux

fumer resu :D

phil ok je piger

bon on sera a labour comme dab :powa