Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
phil a écrit :En contre partie, il y a quelques changements, comme le fait de régler plus tôt...
et c'est quoi les autres changements ?
Et bien, chacun se démerde pour son road book, on a supprimé le camping, et on a deux places de plus dans le gite, soit 49 personnes. L'arrivée se fait à 16h le jeudi et pas avant, les lieux de pique nique vont changer, le planning général est toujours donné à titre indicatif, et a été allégé... bref, nous avons tiré des leçons des erreurs qui ont été commises l'année dernière.
@Phil ... j'suis malheureusement dans l'incapacité de me décider dans l'immédiat (disons plutôt que je suis tenu en laisse dans l'immédiat ... )
J'te tel dès que j'en sais plus (semaine prochaine normalement ...) pour savoir si y a encore de la place ... auquel cas sous 48h00 tu recevras le chécos qui va bien ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
No problemo, en fait, dès que le cheque est reçu, vous avez accès au forum spécifique de la NC2K10. SI vous y avez accès, c'est que c'est bon Pour le moment, Yelfaz n'a pas reçu de chèques... il en aura quelque uns ce soir par contre Et puis 49 places, ça ne se remplit pas si vite ça me fait penser que je dois appeler l'indien, y'a pas encore l'option "envoyer des signaux de fumée" sur le forum
Sans compter que grâce à cette solution, ça a permis à ceux qui ne peuvent se décider que tardivement, de venir quand même ...
C'était pour essayer de contenter + de personnes, mais c'est + sympa de regrouper tout le monde (l'idée d'une concentre)
Vu que pour les RB c'est chacun sa merde c'est pas bien grave si on est séparé aussi pour le couchage Et c'est clair que pour ceux qui comptent s'inscrire en dernier ca laisse moins de souplesse
Mais bon pas grave .... on trouvera toujours un champs pour planter une tente à l'arrache pour les + motivés et venir faire un coucou au gens de la concentre
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes