Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer Street Mutation
- DbK
- Zone rouge

- mataw
- Pocket Bike

- DbK
- Zone rouge

Re: Fazer Street Mutation
Oui jsui daccord,
Pkoi pas attendre et un optique de gsxr ca ferait top et quasi pareil quavant
Pkoi pas attendre et un optique de gsxr ca ferait top et quasi pareil quavant

- mataw
- Pocket Bike

parce que cette fazer est en quelque sorte une moto de transition. acheter a bas prix quand j'ai été licencié et des que je retrouve du taf, je me prendre une fz1.
donc j'investis le minimum dans cette bécane.
donc j'investis le minimum dans cette bécane.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- mataw
- Pocket Bike

c'est beau hein, peinture moteur et collecteurs

Si la photo na pas été faite en extérieur c'est parce que mémère ne peux plus rouler a cause de 2 goujons qui ont pétés.
la bride tenant par 2 goujons par cylindres, avec un seul goujon elle se met de travers et ça fuit a l'échappement. au début je me suis dis, pas trop grave, je vais appeler mon père voir comment remplacer les 2 goujons pétés.
Mais voila, comme par hasard, expert pour me faire bien bien chier, les 2 de pétés sont a fleur de la tubulure du cadre, ce qui empêche d'y passé la perceuse....
donc plus le choix, dépose du moteur

Si la photo na pas été faite en extérieur c'est parce que mémère ne peux plus rouler a cause de 2 goujons qui ont pétés.
la bride tenant par 2 goujons par cylindres, avec un seul goujon elle se met de travers et ça fuit a l'échappement. au début je me suis dis, pas trop grave, je vais appeler mon père voir comment remplacer les 2 goujons pétés.
Mais voila, comme par hasard, expert pour me faire bien bien chier, les 2 de pétés sont a fleur de la tubulure du cadre, ce qui empêche d'y passé la perceuse....
donc plus le choix, dépose du moteur
- popoxerpo99
- Mob

Super propre la peinture! 
Désolé pr ton problème même si j'ai pas bien compris ce que c'était. Dépose moteur tu vas t'amuser...

Désolé pr ton problème même si j'ai pas bien compris ce que c'était. Dépose moteur tu vas t'amuser...
- mataw
- Pocket Bike

popoxerpo99 a écrit :Désolé pour ton problème même si j'ai pas bien compris ce que c'était. Dépose moteur tu vas t'amuser...
c'est 2 des 8 goujons qui tiennes le collecteur d'échappement a la culasse qui ont pétés et ça fuit.
la dépose moteur ne m'effraye pas vraiment, ce que je redoute c'est que j'ai autre chose qui casse vu l'age de la mémère et le mauvais entretien qu'elle a eu avec ses prédécesseurs.
- mataw
- Pocket Bike

-
fzsman62
- Pocket Bike

La bonne maladie, des faz...
- mataw
- Pocket Bike