Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut Pour ma par j'aimé pas trop la forme du rizoma il resemble trop a l'origine donc j'ai monté un afam big bar(plus droit) avec des pontets bas(je suis cour sur patte) le souci que j'ai rencontré c au montage de mon verin de direction obligé de faire un chanfrein dans les pontéts pour le passage du verin mais maintenant j'ai une super possition et une bonne prise en main de l'angin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'aimerais effectivement descendre un peu sur l'avant car je trouve qu'on est trop droit sur cette moto... je mesure 1.71m...... et les bras moins tendus plus pliés favorisent les prises d'angle a mon avis ........c'que j'en dit....... mais j'ai peur qu'en baissant le guidon on est les mains coincées sous le reservoir en braquant a fond......... si quelqu'un a fait ce montage j'aimerais son avis. V a tous