Perso, j'ai mis du BT 016 ... tri-gommes
Ca marche pas mal
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement pneu
-
readattack
- Touriste

Re: changement pneu
FZS 600 FAZER - 2002
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979

Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979

Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/
- DbK
- Zone rouge

- fazerman 69
- Twin poussif

michelin pilot power
moto acheté avec , je les ai changés la moto avait 14000 km , mais je ne pense pas que c'était la monte d'origine
je roule été comme hiver , super feeling sur mouillé, comme sur sec
train actuel 3000 km d'arsouille par grosse chaleur , impeccable .
j'ai comparé sur la moto d'un pote avec des PR2, les pilot power apportent beaucoup d'agilité .
par contre, je pense qu'on s' habitue progressivement à un train de pneus et si ils ont un bon feeling , on les trouve bons quelque soit la marque
moto acheté avec , je les ai changés la moto avait 14000 km , mais je ne pense pas que c'était la monte d'origine
je roule été comme hiver , super feeling sur mouillé, comme sur sec
train actuel 3000 km d'arsouille par grosse chaleur , impeccable .
j'ai comparé sur la moto d'un pote avec des PR2, les pilot power apportent beaucoup d'agilité .

par contre, je pense qu'on s' habitue progressivement à un train de pneus et si ils ont un bon feeling , on les trouve bons quelque soit la marque
@+

- m2ter
- Twin poussif

fazerman 69 a écrit :j'ai comparé sur la moto d'un pote avec des PR2, les pilot power apportent beaucoup d'agilité .
Ca s'est certain! mais ils apportent beaucoup moins de KM aussi....
-
Fred58
- Pocket Bike

Aurore a écrit :entre le PR2 et le RoadSmart, choisis le 2e, tout le monde n'en dit que du bien
Moi j'en dit pas que du bien. J'ai un Roadsmart, effectivement il est très bien dans tous les domaines.
Mais j'ai pu constaté qu'il a ses limites tout de même. Dans les courbes rapides sur l'angle (150km/h environ et pourtant 35° dehors et gomme chauffée sur plusieurs dizaines de kilomètres) on le sent partir très légérement à plusieurs reprises...du coup ça gâche la conduite sport.
Pour une conduite lambda de tous les jours, c'est tout bon.
Pour celui qui attaque de temps à autre, on trouve ses limites.
ce n'est que mon avis.

- jlmax3
- Pocket Bike

DbK a écrit :Pilot road 2 cest du bon mais long a chauffer
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche