Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

indicateur de rapport engagé geartronic GT300

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
wanten
Inscrit(e)
Inscrit(e)

indicateur de rapport engagé geartronic GT300

Message par wanten »

Slt à tous,

j'ai acheté et installé un indicateur de rapport engagé geartronic GT300 (PzRacing) seulement je me pose quelques question concernant le paramétrage.

1/ Faut-il faire le paramétrage en roulant sur route ou sur la béquille d'atelier ?

2/ Faut-il laisser le fil blanc en permanence à la masse ou juste toucher la masse ?

3/ quand on a passer toutes les vitesse doit-on rétrograder puis stopper ou alors embrayer et stopper en 6 em ?

Merci pour votre aide !

A+, Luc.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: indicateur de rapport engagé geartronic GT300

Message par Fazerboy16 »

Slt,
regarde dans les pots à voir du forum tu trouveras les réponses à ces questions.perso je viens de monter un Acumen DG8 et je l'ai paramétré sur la béquille centrale moteur tournant.
le fil blanc est à la masse juste pour configurer ton indicateur, ensuite tu le débranches.
Sur mon DG8, une fois passé toutes les vitesses j'ai rétrogradé jusqu'au point mort.Ca m'a permis de voir si l'afficheur fonctionnait
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre