Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
-
thibthom
- Twin poussif

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
C'est quand même très bizarre que tous ceux qui ont commandé leurs pots ces derniers temps se trouvent à devoir les couper sachant qu'apparemment vous avez bien eux des X SMALL ! Les miens, comme tous ceux qui les ont eu en premier étaient juste à la bonne longueur !
- r1971
- Inscrit(e)

Roadsitalia à du changer leur type de fabrication ?????? (plus long et chicane plus grosse)
Il y a même eu un fazerman qui a eu une tige support plaque en té de couleur grise (au lieu de noire comme la plupart).
Sinon au niveau de la commande on ne peut pas se planter car seulement 2 solutions en carbone:
1°: X SMALL ou 2°:SPECIAL
Je ne comprends pas non plus pourquoi maintenant ils les livrent en 2 parties (cartouches+tubulures)alors qu'au début tout était soudé d'un seul bloc!!!
Il y a même eu un fazerman qui a eu une tige support plaque en té de couleur grise (au lieu de noire comme la plupart).
Sinon au niveau de la commande on ne peut pas se planter car seulement 2 solutions en carbone:
1°: X SMALL ou 2°:SPECIAL
Je ne comprends pas non plus pourquoi maintenant ils les livrent en 2 parties (cartouches+tubulures)alors qu'au début tout était soudé d'un seul bloc!!!
MOTARD ASSIS ET ARCONNé (sur 100 bourrins)
- JO13
- Inscrit(e)

J'allais acheter les spéciaux carbone et en cherchant des infos pour être sur de mon choix, jai lu sur le topic qui présente tous les pots, qu'ils n'étaient pas homologués pour la France..
Est ce que vous pouvez confirmer
-
thibthom
- Twin poussif

JO13 a écrit ::hi:
J'allais acheter les spéciaux carbone et en cherchant des infos pour être sur de mon choix, jai lu sur le topic qui présente tous les pots, qu'ils n'étaient pas homologués pour la France..
Est ce que vous pouvez confirmer.. ou infirmer
!
Pour ma part j'infirme
- r1971
- Inscrit(e)

Je confirme que les miens (achetés en aout09)sont conformes et sont livrés avec un certificat papier d'homologation à l'entête du ministère des transports italiens !!
Je pense qu'il est valable aussi en France (peut être à vérifier) CE oblige ????
Tout est marqué en Italien et j'avoue que je ne suis pas très doués en dialecte "SPAGHETTIS"
Je pense qu'il est valable aussi en France (peut être à vérifier) CE oblige ????
Tout est marqué en Italien et j'avoue que je ne suis pas très doués en dialecte "SPAGHETTIS"
MOTARD ASSIS ET ARCONNé (sur 100 bourrins)
- comcorse
- Touriste

salut
je voulais savoir ce que donne vos pots dans le temps.
ils vieillissent bien ou pas
merci
je voulais savoir ce que donne vos pots dans le temps.
ils vieillissent bien ou pas
merci

mieux vaut freiner que crever.
-
shoei76
- Inscrit(e)

Pour moi ( ayant créé ce topic je pense etre le premier à les avoirs monté ? ) rien à redire ! toujours aussi nickel à mon gout !
pour info j'ai des carbones et c'est du pure plaisir ! ( sauf pour la passagere quand il fait foid car les echappement ne lui chauffe plus les mains
)
vu le prix, l'esthetique, le bruit et tout je les trouve parfait ! et meilleurs que beaucoup d'autres !
ROADSITALIA
pour info j'ai des carbones et c'est du pure plaisir ! ( sauf pour la passagere quand il fait foid car les echappement ne lui chauffe plus les mains
vu le prix, l'esthetique, le bruit et tout je les trouve parfait ! et meilleurs que beaucoup d'autres !
ROADSITALIA

-
SEB084
- Pocket Bike

shoei76 a écrit :Pour moi ( ayant créé ce topic je pense etre le premier à les avoirs monté ? ) rien à redire ! toujours aussi nickel à mon gout !
pour info j'ai des carbones et c'est du pure plaisir ! ( sauf pour la passagere quand il fait foid car les echappement ne lui chauffe plus les mains)
ROADSITALIA
rien à redire pot monté en avril 2009-
thibthom
- Twin poussif

shoei76 a écrit :Pour moi ( ayant créé ce topic je pense etre le premier à les avoirs monté ? ) rien à redire ! toujours aussi nickel à mon gout !
pour info j'ai des carbones et c'est du pure plaisir ! ( sauf pour la passagere quand il fait foid car les echappement ne lui chauffe plus les mains)
ROADSITALIA
TOUT PAREIL POUR MOI : NICKEL !
- comcorse
- Touriste

ok, merci pour les reponses positives. affaire a suivre.

mieux vaut freiner que crever.