Bonsoir à tous, ou plutôt bonne nuit.
Mes pneus sont des bridgs. Pression bonne ( 2,5 2,7). Pneus encore bons et pas trop mal côtés d'aprés ce que j'ai pu lire. Les pirellis semblent meilleurs mais au prix du boudin, je vais finir ceux là d'abord.
Pour les amortos, j'attend la clé pour régler la precontrainte arrière. Y a un site qui les fait mais deux modèles, 69/76 mm et 89/96 mm ou
38/45 mm et 45/52 mm. J'ai pris le grand modèle. J'éspère que je ne me suis pas trompé.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'au niveau de l'amortisseur arrière, je suis au cran 6, donc réglage yamaha il me semble, mais pourtant j'ai mon leche roue qui m'as enlevé ( pour pas dire totalement nické

) la peinture du lèche roue. L'amortisseur peut pas être naze à 23000 quand même.

.

Stop, je vous vois venir et avant de recevoir des paroles déplacées ou autres boutades, je fait 1,82 pour 81 KG. Taille mannequin s'il vous plait, un athlète quoi... 8

)
Mais bon, j'attend cette satanée clé pour toucher aux amortos

. :
damfaz a écrit :moi j'avais enlevé un peu de précontrainte sur la fourche et ajouté un cran à tout sur l'amorto
Tu as fait la même chose à l'arrière. Et, question con sans doute, mais ça revient pas au même d'assouplird'un côté pour durcir de l'autre?
Merci à Marignan83 pour les photos.

. Sans vouloir abuser

, si tu as une photo de profil avec la tête de fourche, je suis preneur (histoire de voir le look). Nan parce que si tu me dis que ça change rien, ça vaut peut être pas le coup de tout démonter et vaut mieux peut être garder mon guidon noir (faz noir et à carbus, black team mais pas chauvin, le bleu est joli aussi. J'ai dit joli, pas superbe

Sinon, c'est un S ou un N, j'ai commandé un N, je ne pense pas qu'il y ait de différence dans la forme.

T'as changé la poignée de Gaaaaazzzzzz. En tout cas, encore merci pour les photos.