Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
losty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ 8 POWA!!

Message par losty »

Elle fait typé BM un peu devant je trouve.

Elle va se tirer la bourre avec la peu-etre future GSXR 750 :)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Pas encore lu l'article car j'ai 1 MJ de retard :lol:
C'est du photo montage pour le moment ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je pense que le 800 cm3 a sa carte à jouer dans le marché actuel car une 1000cm3 en 106 ch n'a que peu d'interet sans compter que le bridage est parfois mal fait.

Sinon moi je suis passé chez Yamaha nantes jeudi dernier et là, grande surprise, y'a rien d'autre quasiment dans le show room que du diversion . Pas un FZ1 neuf, juste 2 R1 a 14000€ inaccessible. Et des 125 YBR et R125 à foison. Je ne vous parle meme pas de la quantité de scoot.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

:D Salut.
A Zeitoon, la moto se vends mal, deja depuis que la repression fait rage, mais CRISE oblige, le conss tire la langue et les gros cubes sont les premiers a morflés.
Sinon, effectivement, ce que je disais plus haut, 1000 cm3 en 106cv, est-ce viable face a un 750cm3 en 106cv? :lol:
Jusque la, ça va, après on verra!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le 800 sera bien plus economique en général .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zeitoon a écrit :Moi je pense que le 800 cm3 a sa carte à jouer dans le marché actuel car une 1000cm3 en 106 ch n'a que peu d'interet sans compter que le bridage est parfois mal fait.

Sinon moi je suis passé chez Yamaha nantes jeudi dernier et là, grande surprise, y'a rien d'autre quasiment dans le show room que du diversion . Pas un FZ1 neuf, juste 2 R1 a 14000€ inaccessible. Et des 125 YBR et R125 à foison. Je ne vous parle meme pas de la quantité de scoot.

:shock: et pas beaucoup d'annonces de particulier non plus... :drinking:
J'attends de voir ce que ça pourrait donner le FZ8 face au FZ1...

nicolusy a écrit :Sinon, effectivement, ce que je disais plus haut, 1000 cm3 en 106cv, est-ce viable face a un 750cm3 en 106cv? :lol:

C'est à voir, il n'y a qu'à regarder le Z750 et le Z1000...

Zeitoon a écrit :Le 800 sera bien plus economique en général .

Oui sûrement sauf si la bête pèse autant que le fz1... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'aura moins de cylindrée, donc moins de féraille :D
Image

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

On ne sait pas vraiment a quoi peut ressembler cette moto. Si toute fois elle sort vraiment.
Mais comme le fz6 est deja vieu et que Yam vient de sortir le XJ6, pour ne pas trop faire de concurrence interne et concurrencer la Z750, ca me ferait plaisir un FZ8.
Par contre pour le design je ne compte pas trop sur cette image, comme ca a été dit c'est un photo montage. BEaucoup de magazine pratique ca avant que les nouvelles sorties soient annoncées.
Ils ont repris toute la FZ1 a part le feu, l'echappement, le bras oscilant et les ecopes de radiateur.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Ah bah du coup, si Yam' sort un FZ8 ... le GSR 750 m'intéresse moins ! :D
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zeitoon a écrit :Y'aura moins de cylindrée, donc moins de féraille :D

Ben vas sur le site Kawa et compare la Z 750 et la Z 1000... y'a que 2 kg de différence... alors vaut mieux acheter la 750 ou la 1000 ??? rapport poids/puissance... et consommation ??? :shock: Certes, les kawa sont lourdes... :roll:

Donc une fz8 mais avec 10 kg de plus qu'une fz6 équivaut au poids d'une fz1 mais avec moins de puissance et on se retrouve dans le même cas du miniZ et du Z1000... :roll:
Image
F800GT 2013

Répondre